Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’heure actuelle, nous sommes les seuls capables de proposer cela : une double compétence métier / informatique. ... "
" ... Cette compétence technique a un prix. Après tout, aucun patron ne veut voir défiler dans son bureau chaque mois des salariés mécontents ou pire être convoqué aux Prudhommes. ... "
" ... Cette compétence émotionnelle, c’est bien d’abord « à la maison » que nous l’acquérons, dans nos vies privées plus globalement, avant de la mobiliser à des degrés variables selon nos métiers dans le registre professionnel. Lui reconnaître sa juste place, entre patrimoine expérientiel et travail émotionnel, permettrait de déjouer la fiction d’une frontière séparant le monde du travail de la sphère de l’intime. Bien des situations néfastes, en management, pourraient être évitées si l’on reconnaissait pleinement ces compétences et leur rôle essentiel dans la régulation des relations. ... "
" ... Cette compétence, nous l’exerçons aussi au bureau, quand il nous faut écouter un client ou un collaborateur et lui montrer notre empathie – ou, pour une hôtesse de l’air, lorsqu’il s’agit de rassurer un voyageur inquiet lors de son premier voyage. ... "
" ... Le modèle de la compétence armé de sa technologie de l’esprit, le « problem solving », n’a pas été remis en question malgré les discours humanistes et sociétalistes post-crises. Ces reformes se limitent souvent à des cours d’éthique ou de développement durable sans questionner la cause racine, la force conformatrice que représente la compétence dans une perspective « d’employabilité », cet appel à bas bruit à s’adapter pour toujours plus d’efficacité en faisant fi de finalités autres qu’économiques. ... "
" ... Selon Dominique Maret, DRH France au sein du Groupe Altran, « la compétence Figting Cancer va permettre de changer le regard sur les malades dans le milieu professionnel ». ... "