Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Si l’on reprend l’analogie de la vente d’un livre, vous pouvez vendre le livre ou vendre les droits d’auteurs du livre…Intuitivement, vous comprenez sans doute que la valeur est assez différente selon que vous vous trouviez dans le premier ou le second cas ! ... "
" ... Si vous ne comprenez pas, nous vous conseillons d’aller écouter Cody Ko confronter ce genre de pensées dans son émission qui ne comptera que huit épisodes, et qui dispense des conseils sur les conseils qui nous ont toujours été donnés. Le podcast semble incontestablement défier un autre cliché : la célébrité est éphémère, surtout sur Internet. Pas avec lui. ... "
" ... Si vous ne comprenez pas comment cela fonctionne, rien de plus normal. Selon Hamans, seulement deux ou trois douzaines de personnes dans le monde, tous des experts en thermo-acoustique, comprennent réellement ce processus. ... "
" ... Soyez conscient de vos comportements et comprenez vos émotions afin de pouvoir vous contrôler avec les autres et leur donner un sentiment d’importance. Soyez conscient de la façon dont vous communiquez avec les autres et de la façon dont vous êtes perçu. Cela vous permettra de communiquer plus efficacement avec eux, tout comme le fait de reconnaître quand vous faites une erreur ou que vous ne savez pas que quelque chose est un moyen d’établir la confiance avec eux. La plupart des personnes écoutent ceux en qui elles ont confiance. ... "
" ... Vous ne comprenez pas pourquoi le client est fâché ou déçu ? Dans ce cas, la première chose à faire est de comprendre l’origine de son mécontentement. Votre client avait sûrement des attentes en faisant appel à un freelance. Il est important de saisir en quoi votre travail n’y a pas répondu. Souvent l’insatisfaction client est provoquée par un quiproquo ou une incompréhension. Vous avez peut-être mal suivi le brief ou mal expliqué vos conditions de tarifaire ou les prestations de votre activité d’indépendant. Le mieux reste de lui demander clairement ce qui ne va pas. C’est en connaissant la cause de la situation conflictuelle que vous pourrez trouver les mots et le ton justes pour lui répondre. Cela vous permettra éventuellement de trouver une solution pour réparer le préjudice. ... "