Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... *L’Europe de l’Ouest comprend tous les grands marchés comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Espagne et l’Italie. ... "
" ... Objectivement, on comprend l’esprit mais tout un chacun mesure bien qu’il s’agit ici d’un propos d’estrade qui aura beaucoup de mal à s’insérer dans notre droit positif ou dans les pratiques quotidiennes des fonctionnaires répressifs. A l’heure où l’on sait que le retour des sommes indûment fléchées depuis des décennies vers la Suisse par de sérieux fraudeurs a rapporté plus de 3 milliards d’euros sur les deux dernières années, il est presque loufoque et incongru d’affirmer que le cœur du travail administratif serait le conseil et non la sanction. ... "
" ... On comprend donc ici que le processus de “création” des Bitcoins passe exclusivement par les “block rewards”. Mais alors comment arrive-t-on à ce nombre de 21 millions de Bitcoins maximum à partir de ces éléments ? Logique : ... "
" ... On comprend ici pourquoi les romanciers, après les auteurs de science-fiction souvent en avance, s’emparent parfois un peu hâtivement, de ces belles histoires, où la machine fait mieux que l’homme… De là, à vouloir lui attribuer de la « conscience », c’est verser dans le fantasme pur. ... "
" ... On comprend vite, compte tenu de ce qui est écrit ci-dessus, que le lien entre la santé du dirigeant et la santé “globale” de l’entreprise n’est pas aisé à faire. Cependant, il est très probable que la prise de conscience (ou non) peut avoir des conséquences directes ou indirectes sur l’organisation. Un dirigeant qui apparaît comme ayant une santé précaire peut mettre le doute dans l’esprit des collaborateurs quant à la survie de l’organisation, ce qui peut impacter la motivation des équipes. Autre point important, dans une PME, le dirigeant est très souvent un leader, et comme tout leader, il rassure en cas de difficulté. Il est une fonction “imitée” en cas de “coup dur”, de changement de conjoncture. ... "
" ... « La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant » (Søren Kierkegaard). Au début de l’âge industriel, les ouvriers étaient polyvalents et intervenaient dans tout le processus de création de valeur : de la conception à la production. Ils avaient des métiers et une certaine conception de ces métiers. Ils étaient capables de contrôler les cadences pour « parfaire » les conditions de travail. Un tel positionnement leur donnait un certain « pouvoir » par rapport aux propriétaires des usines qui, bien que finançant les moyens de production, avaient peu de solutions concrètes pour augmenter la productivité à leur guise et donc augmenter les profits. Une des seules solutions à leur disposition, c’était de baisser le prix du travail mais dans ce cas, les ouvriers, en réaction, diminuaient les cadences. ... "