Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans cet exemple, ce sont évidemment des propos et des comportements qui sont intolérables. Ce sentiment d’absence de règles encadrant l’expression sur les réseaux sociaux est d’ailleurs l’un des principaux enseignements de notre étude. En effet, pour 1 Français sur 3 la liberté d’expression y est sans limite. À l’échelle de Twitter, cela représente plus de 3 millions d’utilisateurs. Transposé au monde de l’entreprise, ce constat implique un nécessaire besoin de formation de tous les collaborateurs à l’utilisation des réseaux sociaux. Certaines entreprises se contentent encore aujourd’hui de faire signer aux salariés des chartes de bonnes pratiques. C’est évidemment très insuffisant et c’est également méconnaître le potentiel d’un engagement digital des collaborateurs. N’oublions pas qu’ils sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise. ... "
" ... Face à ce risque de mauvais comportements, il faut réagir et se mobiliser ! C’est le sens de la décision prise conjointement le 23 mars dernier par le ministre de l’Economie et des Finances, M. Bruno Le Maire et le gouverneur de la Banque de France, M. François Villeroy de Galhau, d’installer une cellule de crise. Placée sous la double régulation opérationnelle de la Médiation des entreprises et de la Médiation du crédit, elle sera tout particulièrement chargée de détecter puis de traiter en temps réel les cas les plus graves en matière de détérioration du crédit inter-entreprises. ... "
" ... Les comportements face aux technologies que nous analysons aujourd’hui et qui font la fortune de certains consultants sont d’abord le fait d’individus, au mieux de catégories sociales, avant d’être le marqueur d’une soi-disant génération tout entière. Générations X, Y, Z, millennials… ne sont que des mots, aurait répété Bourdieu. ... "
" ... Les comportements reprochés à des candidats en quête d’importantes responsabilités en France ne sont pas des accusations relevant de l’éthique, mais de la morale ; c’est pourquoi les avis ne sont pas les mêmes selon que l’on donne la parole aux uns ou aux autres. L’éthique ne permet pas d’accuser ni de se défendre. ... "
" ... Pour que les nouveaux comportements suite à la crise Covid-19 soient appris et appliqués, il faudrait passer par une transformation des croyances et donc culturelle dans les organisations. Il est reconnu largement dans le domaine scientifique étudiant les transformations organisationnelles que, pour ce faire, celles-ci doivent être accompagnées et que cela requiert du temps et des efforts. ... "
" ... « Les comportements du Dr Slaoui sont totalement inacceptables », a déclaré le conseil d’administration dans son communiqué. « Ils représentent un abus de sa position de leader, violent les politiques de l’entreprise et sont contraires aux valeurs fortes qui définissent la culture de GSK ». ... "