Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, le comportement très nombriliste induit par la French Tech ne favorise pas ce processus de contagion positive. Au contraire, car ses artisans contemplent « leurs » 9 400 start-up, comme Harpagon regardait ses pièces d’or. La French Tech ne souffre pas d’un manque d’ambition, mais d’un déficit de générosité et d’ouverture sur le reste de l’écosystème productif. ... "
" ... Ce changement de comportement touche avant tout ceux qui consomment 100% de leurs revenus. Ce sont bien sûr le bas des classes moyennes, les mères célibataires et les personnes déconnectées du système, retraités pauvres, et jeunes diplômés percevant un salaire de plus en plus faible à cause de l’excédent de stock de diplômés. ... "
" ... Le comportement des consommateurs a changé et s’est modernisé. Le service de 40 couverts ne fait plus partie des premiers choix de la liste de mariage. L’achat est désormais impulsif et à l’unité. L’esthétisme est recherché. L’objet de table doit offrir une histoire. Les clients ne se contentent plus d’un produit de qualité, ils veulent aussi connaître les valeurs de nos Maisons. ... "
" ... L’enjeu est le comportement. Les dirigeants doivent avoir de bonnes pratiques. Pour les Anglo-saxons, la méfiance est plus naturelle, alors qu’au Moyen Orient, l’oralité est plus fréquente. Quand il y a des fuites, le problème est humain. En effet, garder un secret, une information tactique ou stratégique est lourd. Le détenteur du secret va avoir envie de le partager, c’est humain, c’est une forme de répartition du stress. Nous avons constaté que lorsqu’une telle information est partagée, c’est souvent de manière spontanée, un peu comme si la personne ne se rendait pas compte qu’elle la partageait dans son bureau avec le téléphone portable posé sur la table. ... "
" ... Un tel comportement fragilise la dynamique interne de l’économie car chacun va arbitrer en faveur de son épargne et limiter sa consommation ou son investissement. L’inflexion conjoncturelle peut alors être significative. C’est ce que l’on a observé en Argentine et en Grèce. A l’incertitude monétaire s’ajoute ainsi une incertitude économique. ... "
" ... « Le comportement d’Apple peut difficilement être considéré comme déloyal », stipule l’accord final. « Selon Apple, les systèmes iOS concernés ont potentiellement provoqué des conditions telles que des temps de lancement d’applications plus longs, des taux de défilement d’images plus faibles, une atténuation du rétroéclairage et une baisse du volume des haut-parleurs – des conditions qui ont pu être imperceptibles pour les utilisateurs et qui n’ont sans doute pas causé le moindre préjudice. » ... "