Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bryant s’est toujours comparé à Jordan, et Jordan a toujours été comparé à Bryant. Mais à quoi bon ? Sur la question du palmarès, le joueur des Lakers n’est pas au niveau du mythique arrière des Bulls, qui totalise 6 titres NBA et 5 de MVP. Pour le reste, Bryant a marqué de son empreinte le basket américain des années 2000-2010, autant que Jordan a marqué celui des années 80-90. ... "
" ... En 2018, la collecte annuelle du crowdfunding immobilier a atteint 192 M€, en progression de 85% comparé à 2017. ... "
" ... Le mode Track est peut-être, comparé aux autres modes, un peu « ridicule », les bruits ressemblent davantage à des coups de fusil entre chaque changement de vitesse à plein régime. C’est dans le mode Sport Plus que l’Aston donne le meilleur d’elle-même. ... "
" ... Nous avons comparé le comportement de l’utilisateur américain avec l’utilisateur allemand. Un Américain voit un produit, regarde le prix, et achète. Un Allemand va d’abord lire les conditions de livraison, les conditions générales de vente, les éléments de réassurance, avant même de regarder le produit ou le prix et achètera ensuite. En tout, 20% des Allemands lisent les CGV avant de passer à l’achat ! Il faut donc adapter le parcours et contenu à leur comportement. Nous avons aussi analysé les comportements des femmes sur les sites de e-commerce par rapport à celui des hommes, celui des seniors par rapport aux jeunes… Une grande partie de nos datas analysts travaillent sur la génération de demain, que l’on appelle la génération Z, pour savoir comment elle va évoluer. C’est un enjeu majeur pour le e-commerce mondial. ... "
" ... Souvent comparé à un « or » moderne, le Bitcoin pourrait-il en cas de forte baisse, impacter le cours de l’or ? Le marché de l’or est 40 fois plus important que celui du Bitcoin… mais surtout, les intervenants ne sont pas les mêmes. Les raisons d’achat du Bitcoin et de l’or sont comparables par certains aspects : cela peut traduire un manque de confiance dans les actifs traditionnels et dans les devises, mais la comparaison s’arrête là. Il semble que la raison essentielle de l’achat de Bitcoin soit la spéculation… l’aspect outil de diversification est assez lointain pour ces intervenants. Par conséquent, un effondrement du Bitcoin serait sans effet sur l’or. ... "
" ... « Lorsque nous avons comparé l’Allemagne au reste du monde, ou même l’est et l’ouest, nous avons découvert des différences culturelles très intéressantes », explique Iyad Rahwan. ... "