Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Hi Fly est une compagnie qui est approuvée ou certifiée par la FAA (Federal Aviation Administration), l’EASA (European Aviation Safety Agency) et l’IOSA (IATA Operational Safety Audit), et qui utilise actuellement des A321, des A330 et des A340, pour les proposer à la location avec services. Il s’agit d’une solution clé en main, car Hi Fly fournit l’avion avec l’équipage, la maintenance et l’assurance. ... "
" ... La compagnie aérienne qatarie a par ailleurs rétabli certains vols précédemment suspendus vers la France et l’Allemagne en raison de la pandémie de Covid-19, et a affrété des avions plus gros pour les vols déjà existants. ... "
" ... La compagnie franco-néerlandaise a également du remiser son objectif de baisse de ses coûts unitaires –véritable baromètre dans l’aérien- anticipant désormais une stagnation…voire même une hausse de 1%à change, prix du carburant et charges de retraites constant. Sur le seul premier trimestre, le coût unitaire s’est apprécié de 2,1%, dont 1,7% lié à la grève. Dès lors, exsangue et pris en étau, l’état-major d’Air France KLM n’avait d’autre alternative que d’avertir sur son résultat d’exploitation 2018. Une « baisse sensible » attendue, selon le vocable du transporteur aérien, par rapport au 1,9 milliard d’euros de 2017, imputables à l’appréciation de l’euro et à la remontée des prix du pétrole qui devrait, de facto, entraîner une hausse plus marquée que prévu de la facture de carburant. Dans le détail, sur ce premier trimestre, la perte opérationnelle s’est creusée à 118 millions d’euros, avec une perte de 170 millions pour Air France mais tout de même un bénéfice de 60 millions pour KLM. ... "
" ... La compagnie, de même que d’autres compagnies aériennes, a dû être sauvée par le gouvernement (les contribuables) et a reçu une aide fédérale de 25 milliards de dollars. Les compagnies aériennes qui ont accepté l’argent ne sont pas autorisées à licencier jusqu’au 30 septembre. Nous pouvons donc prévoir d’autres réductions d’effectifs à partir de début octobre. ... "
" ... Le PDG Robin Hayes a indiqué que la compagnie JetBlue Airways était très prudente quant à la planification de l’ajout de capacité supplémentaire dans ses opérations au printemps et à l’été, et dans la seconde moitié de l’année, car la société ne voit pas encore les signes d’une reprise de la demande de construction qui justifierait de telles augmentations de capacité. ... "
" ... L’histoire de la compagnie financière de Warren Buffet, Berkshire Hathaway, a débuté en 1962, lorsque l’homme d’affaires a commencé à acheter les parts d’un fabricant de textile vieillissant du Massachusetts, dont l’action valait environ 7,50 $ (6,10 €). Âgé de 31 ans à l’époque, l’investisseur s’est intéressé à cette entreprise car le cours de son action étaient en berne, mais il se redressait à chaque fois que les dirigeants annonçaient la fermeture d’une usine. ... "