Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 43% des gens ne sont pas prêts à louer un cycle pour se rendre sur leur lieu de travail. Les raisons communément évoquées sont multiples : trajet trop long, préférence d’acheter un si l’usage est fréquent, le vélo fait transpirer et pas de douche au bureau, les transports en commun restent plus pratiques pour couvrir de longues distances. ... "
" ... De nos jours, il est communément admis qu’il faille « gérer » ses émotions. Plus que “gérer l’émotion”, l’idée est surtout d’accueillir l’émotion lorsqu’elle pointe le bout de son nez. Puis, d’envisager qu’il faille l’identifier et ensuite l’accepter. L’émotion ressemble à une vague. Elle vient gronder puis repart. L’émotion ne représente qu’un instant T. Elle ne perdure pas. Dès que l’on a pris conscience de cela, la donne change puisque cela permet de comprendre que ce qui nous envahit n’est que transitoire. ... "
" ... Il est communément admis que 60 % des projets de transformation échouent pour de multiples causes – nous en avons recensé 45, dont une partie significative sont issues d’une insuffisante flexibilité et créativité. Ce bouleversement de nature stratégique conduit à exprimer différemment les savoir-faire de l’entreprise aux nouveaux codes du digital, ce que nous appelons la redistribution créatrice. Il ne s’agit pas de s’adapter de manière ponctuelle : il faut se réinventer et devenir durablement agile. ... "
" ... La première génération d’Airpods a été mise en vente en décembre 2016, et la deuxième en mars cette année. La nouvelle version, appelée communément Airpods 2, dispose d’un processeur si puissant que l’assistant vocal Siri peut être sollicité sans toucher les écouteurs. Le nouveau modèle présente également un boîtier optionnel rechargeable sans fil, ainsi qu’une batterie améliorée pour les appels téléphoniques. ... "
" ... Une autre idée communément admise dans le milieu des laboratoires pharmaceutiques est qu’il faut séparer les sites dédiés au grand public et ceux dédiés aux professionnels de santé. C’est selon moi une erreur stratégique : disperser ses forces sur deux sites séparés ne permet justement pas de construire une position de leadership par aire thérapeutique. C’est également une mauvaise appréciation de la manière dont le numérique a perturbé l’influence classique de l’autorité médicale sur le patient. En effet, 70% des patients consultent le web indépendamment de leur consultation (source : CNOM). Une donnée qui devrait inciter l’industrie à une révolution copernicienne ! De manière concrète, cela signifie que le patient peut être très investi dans sa maladie et aussi averti sur l’actualité des traitements que son propre médecin ! Dans les services que peut rendre le laboratoire au médecin figure donc désormais l’apport de contenus qu’il pourra indiquer à ses patients. Le moyen le plus aisé de résoudre cet objectif est qu’il s’agisse d’un site que le médecin a lui-même croisé pour ses propres besoins. ... "