Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est une histoire de rencontre… la rencontre de trois professionnels du métier de l’assurance, de personnes autour d’une vision commune des besoins du secteur ! ... "
" ... C’est une responsabilité commune concernant l’état de la situation sur Terre. Ceux à qui on donne plus de droits ont l’obligation d’être plus responsables. Les philanthropes sont des personnes qui ont davantage de ressources que ce dont elles ont besoin pour vivre, et qui sont suffisamment généreuses pour partager leurs ressources et leur expérience avec des personnes vulnérables qui ont besoin d’aide et cherchent à devenir auto-suffisantes. L’ensemble de la philanthropie privée n’a de loin pas les ressources des Etats et ne peut remplacer les fonctions vitales du secteur public. Mais les membres de fondations privées ont augmenté leur capacité de donation de manière significative et je crois fermement que l’avenir réside dans un partenariat entre la philanthropie et les Etats. Selon les statistiques, en moyenne, les récipiendaires de programmes d’aide privée reçoivent 80% de chaque dollar perçu alors que dans les programmes publics, les récipiendaires n’en reçoivent que 30 %. Par conséquent, les aides privées sont trois fois plus efficaces que les programmes gouvernementaux dans l’attribution des fonds. Les Etats devraient adopter et appliquer cette expérience, et les philanthropes sont prêts à la partager. ... "
" ... En 2014, Dalkia, qui était la co-entreprise commune entre Veolia et EDF, a fait l’objet d’un accord de cession, et Veolia a temporairement été sans activités d’énergie en France, alors que c’est le troisième métier du groupe et que cela représente 26 000 salariés dans le monde. Il nous fallait de nouveau être un acteur présent dans ce domaine et le Groupe a décidé de la création d’une nouvelle filiale Energie France. J’avais envie de participer à l’aventure, d’autant qu’il y avait un esprit start-up que j’aime. Au terme de deux ans d’existence, nous sommes tous animés d’un même esprit entrepreneurial avec l’envie de créer quelque chose de différent, et d’être un nouvel acteur plus innovant et plus agile sur le secteur de l’efficacité énergétique. Cette dynamique de créer une Business Unit de A à Z m’intéressait plus que d’arriver dans une filiale où tout existe et fonctionne déjà. Au moment de la création de cette Business Unit, nous étions d’ailleurs deux collaborateurs, et maintenant, deux ans après, l’équipe représente 700 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 125 Millions d’euros. ... "
" ... Fincantieri et Navalgroup viennent de créer une société commune, la Naviris, une joint-venture à 50/50, fruit de vingt ans de coopération entre l’Italie et la France. Les deux pays entretiennent une forte coopération militaire, en particulier dans les domaines de la défense antimissile (Samp/T), de la construction navale (frégates Horizon, Fremm et pétroliers-ravitailleurs) et des communications (programme Essor), ce qui explique les grosses attentes de la co-entreprise, qui espère engranger entre 1,5 et 1,7 milliard d’euros de commandes au cours des quatre prochaines années. Leur but est de créer un “Airbus” de la mer et sauver le secteur de la construction navale européenne, y compris militaire, face à la concurrence russe et asiatique. A titre d’exemple, la Chine, en seulement quatre ans, a construit l’équivalent de l’ensemble de la marine militaire française. La nouvelle joint-venture franco-italienne aura son siège social à Gênes et une filiale à Ollioules, dans le Var. ... "
" ... La déclaration commune indique par exemple que les 2/3 des volumes de production seront concentrés sur deux plateformes de véhicules, avec environ 3 millions de voitures fabriquées chaque année sur la petite plateforme et la plateforme de taille moyenne. ... "
" ... Situé à Messery, une commune française dans la Haute-Savoie, ce charmant chalet dispose d’un domaine d’environ cinq hectares sur les rives du lac Léman. La demeure possède un toit à pignon, de larges combles, plusieurs balcons et des moulures sculptées à la main donnant une note intemporelle aux extérieurs de la maison. À l’intérieur, les espaces de vie affichent une touche artisanale et se caractérisent par un magnifique plancher en bois dur et une menuiserie de qualité. ... "