Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce que nos clients ont en commun, c’est d’être des particuliers, des familles et des entreprises qui sont ouverts aux opportunités et acceptent de relever des défis. Leur ambition, et les décisions qu’ils prennent aujourd’hui, sont de nature à changer le monde demain. ... "
" ... Le PANTERO est un véhicule de transport en commun léger constitué principalement en aluminium. Grâce à ses essieux spéciaux qui lui permettent une direction intégrale, chaque roue suit la trajectoire de celle de devant. Le PANTERO est donc facile à manœuvrer même dans les environnements urbains les plus achalandés et dans les quartiers historiques à configuration traditionnellement plus étroite. ... "
" ... Longtemps, et encore souvent aujourd’hui, un lieu commun veut que les entreprises de l’ESS soient mal gérées, laxistes et non rentables. Soucieuses de vaincre ces clichés, elles tentent de plus en plus d’allier impact environnemental et social positif à la performance économique. Cette dynamique est d’autant plus marquée que cette manière de concevoir l’entreprise attire de plus en plus la nouvelle génération qui veut imaginer le monde autrement. Dans les faits, et comme n’importe quelle entreprise, elles ont des employés, des organes de décisions et une organisation interne qui doivent se mobiliser pour fournir des services ou produire des biens. Les premières success stories, telles que les écoles Simplon, participent à faire évoluer les mentalités, de sorte qu’aujourd’hui, l’ESS suscite l’engouement des politiques et des investisseurs privés. ... "
" ... Quel point commun entre toutes ces marques, si ce n’est leur appartenance à un même secteur, celui du commerce. Métier dans lequel l’échange ne saurait se limiter à de simples transactions et qui semble vouloir redécouvrir, à travers l’usage de la technologie, l’une de ses propres raisons d’être : la possibilité d’une interaction humaine. ... "
" ... Un système de transport en commun urbain futuriste tel qu’on l’annonçait. Naturellement, mon instinct m’a immédiatement poussé à réfléchir à son amélioration. Si nous étions en mesure de déplacer les gens sans avoir besoin de voitures électriques, si le trottoir en soi avait la capacité de transporter des gens dans la direction voulue. ... "
" ... « Il était évident que la combinaison de la technologie IMAX et de l’évolution du monde avait beaucoup en commun avec Daniel et ce que son équipe faisait en matière d’intelligence artificielle », déclare Richard Gelfond. « Nous nous sommes dit qu’il fallait que nous fassions affaires ensemble. » ... "