Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après tout, l’année dernière, Apple avait commis une véritable erreur dans une version bêta du logiciel HomePod, qui contenait une énorme quantité de données sur ses iPhones 2017. Cette année, les « accidents » sont plus subtils, et même les cyniques pourraient être pardonnés car la marque a pris goût à ce genre de publicité gratuite, proposée avant la sortie de ses appareils. ... "
" ... Cependant, je pense avoir commis un impair la semaine dernière. Sur le moment, cela ne m’a pas semblé important mais ma supérieure hiérarchique est venue m’en parler, ce qui signifie que pour elle, cela n’est pas anecdotique. ... "
" ... Le Serbe a eu du mal avec son coup droit et a commis des erreurs sur tout le court dans le premier set. C’était la troisième fois en quatre matchs que Novak Djokovic perdait le premier set, il se trouvait donc en terrain connu. « Ce n’était pas un bon début pour moi », a déclaré Djoko. « Jenson avait un plan de jeu clair, il exécutait tous les coups de manière très efficace. Et moi, j’étais vraiment sur la défensive. Je n’avais pas le rythme et j’ai réalisé beaucoup d’erreurs. Il lisait très bien le jeu pendant environ un set et demi. Je pense que le moment clef du match a été probablement au milieu du deuxième set… Après cela, j’ai commencé à frapper plus proprement. » Après s’être emparé du deuxième set, Novak Djokovic a quitté le court pour se changer pendant que Brooksby appelait le soigneur. ... "
" ... Non, à bien y regarder, la maison Yves St-Laurent a surtout commis deux erreurs incompréhensibles au delà la production de ces 2 images licencieuses: ... "
" ... Prenons un exemple. Un salarié, après avoir commis quelques erreurs, inquiète son manager. Ce dernier se sent obligé de resserrer sa surveillance. Ce contrôle déstabilise le collaborateur qui, sous la pression, développe rapidement le sentiment d’être « pris en grippe » par son supérieur hiérarchique. Il redouble alors de zèle pour montrer son implication et, ce faisant, commet de nouvelles erreurs. Erreurs que le manager interprète comme de l’incompétence… et même de la provocation. Excédé, ce manager va alors avoir tendance à s’imposer avec toujours plus d’autoritarisme. De déstabilisant, le comportement du manager est maintenant ressenti comme humiliant. L’attitude de l’un vient renforcer toujours un peu plus la croyance de l’autre… ainsi que sa colère et sa paranoïa. ... "