Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela commence avec la société et puis cela devient de notre responsabilité. Pour commencer, l’école nous rend malheureux. Un enfant de trois ans qui s’assoie pour la première fois à l’école s’entend dire « maintenant, assez de joie et d’amusement, l’école, c’est du sérieux ». Certains vont résister un peu, mais nous finissons tous par intégrer le fait que notre succès est plus important dans la vie que notre bonheur. Et donc que faisons-nous à partir de là ? Nous commençons à faire des choses qui nous permettront de réussir dans la vie. Or, le problème est que les choses qui nous permettent de réussir ne nous rendent pas heureux. Mais l’inverse est vrai. Attention, il y a une vraie différence entre le fun et être heureux. Quand on fait des choses sympas, ce ne sont pas des choses qui nous font réussir, en revanche, quand nous faisons des choses qui nous rendent vraiment heureux, nous réussissons car nous effectuons alors nos meilleures performances, nous sommes alors à notre meilleur niveau. Les meilleurs écrivains sont des personnes qui aiment écrire, les meilleurs musiciens sont ceux qui aiment jouer. ... "
" ... Engager commence par l’action de poster des contenus uniques, mais surtout en interagissant avec les audiences via des questions, des sondages, des commentaires, bref en créant une discussion comme dans la vraie vie. ... "
" ... Par la suite, en 2005, la NASA commence à faire évoluer sa façon de faire, avec le lancement de son programme de services de transport orbital, dont l’administrateur Mike Griffin prend la tête. Dès lors, plutôt que de prendre la direction de l’ingénierie et de la conception des nouveaux projets, l’agence spatiale identifie les besoins et invite les entreprises à faire des offres. ... "
" ... Quand on commence à se projeter dans le futur et à penser à ce qu’il pourra faire avec votre produit, il s’agit souvent d’un signe de confiance, mais aussi d’intention de la part du prospect. Si vote prospect commence à dire « si j’achète ça, », « une fois que j’aurai… » « imaginons que… », « quelles solutions me proposez-vous si… »… il se prépare à acheter. ... "
" ... Tout commence en 1991 avec la création de la marque et l’ouverture de la première boutique à Paris. Le succès est immédiat. L’ADN est facilement reconnaissable : une semelle rouge vif qui symbolise la féminité, l’élégance et qui est instantanément visible quand l’on voit une femme porter une paire d’escarpins Louboutin. C’est devenu au fil des ans une pièce indispensable de la garde robe féminine, un grand classique indémodable avec le fameux escarpins noir rehaussé d’un talon de 10 cm qui laisse apercevoir de manière claire la semelle colorée. La collection s’étend des modèles les plus simples aux plus extravagants, avec des ballerines, des sandales, des bottes, des baskets et bien évidemment des escarpins. ... "
" ... Tout commence par un besoin simple, en 1892 les ouvriers chargés de la construction du chemin de fer traversant les Cévennes ont besoin de vêtements robustes et pratiques. C’est alors que Célestin Tuffery, maitre-tailleur âgé de dix –sept ans, a l’idée de confectionner un pantalon à partir d’une toile teintée à l’indigo et venant de Nîmes, la fameuse toile qui deviendra par contraction le Denim. C’est ainsi que naquit le premier jean français, destiné à être avant tout un vêtement de travail. L’atelier de confection est créé à Florac et n’en bougera plus. Par la suite le jean deviendra un standard pour équiper les ouvriers chargés de bâtir un monde moderne. A Florac la production ne s’est jamais arrêtée, même si d’autres grandes marques textiles s’en sont attribué la paternité. ... "