Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette décision a déjà suscité la colère des écologistes. Cependant, selon les membres de la commission, elle se justifie par la nécessité de mobiliser tous les outils possibles pour réussir au mieux cette période de transition. Certains pays, ayant fait le choix de miser sur le nucléaire, ont salué cette position. C’est le cas de la France où, pour rappel Emmanuel Macron a annoncé récemment sa volonté de prolonger la durée de vie centrale existante ainsi que la construction d’au moins six nouvelles structures. A l’inverse, un groupe de pays, composé de l’Allemagne, l’Autrice et le Luxembourg, n’a pas tardé à exprimer son scepticisme face à cette prise de position. Ces derniers ont ainsi affirmé leur attention de saisir la juridiction européenne pour se prononcer sur la décision de la Commission. ... "
" ... Coups de colère ... "
" ... La colère fait peur parce qu’elle bouscule le calme de l’entreprise, le fameux « pas de vague ». La colère n’est pas bien vue. Elle effraie. Un point de vigilance tout de même : il faut comprendre que la colère traitée ici n’est ni la violence, qui bien évidemment est inacceptable et inexcusable, ni l’agressivité. La colère a une large palette de couleurs qui va du simple petit agacement jusqu’à la fureur. La vraie question est donc de savoir si, dans ce monde d’hyper contrôle et d’hyper « personal branding », la colère tient sa place en entreprise et en quoi, bien exprimée, elle peut s’avérer devenir un élément productif et constructif. ... "
" ... Les médias sociaux ont fourni un forum pour leur rage et leur colère, mais cela pourrait fonctionner pour rendre les réseaux sociaux un peu moins accessibles. ... "
" ... Une personne qui est en colère ou sur la défensive a tendance à pencher le menton vers l’avant. Vous pouvez observer cette inclinaison du menton chez les petits enfants qui ne veulent pas faire quelque chose. Juste avant de crier « Non ! », ils tendent le menton vers l’avant. Vos collègues de travail peuvent adopter un comportement similaire lorsqu’ils sont en colère, qu’ils ont l’impression d’avoir été lésés ou qu’ils sont sur le point de réprimander quelqu’un. ... "