Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autrement dit, il s’agit d’utiliser les données collectées sur un même client qui a réalisé des actions «indépendantes» : visite de la page Facebook de la marque, tweet en citant la marque, achat en magasin ou encore dépôt d’un commentaire sur un site d’avis. ... "
" ... La qualité des campagnes dépend des données collectées. Les marqueteurs se sont souvent appuyés sur la third-party data, c’est-à-dire sur les données collectées depuis des sources extérieures et compilées pour former une fiche d’identité de l’utilisateur. Ce type de data inclut des informations comme le sexe, la solvabilité, les revenus et les pages likées sur les réseaux sociaux. Elles peuvent être collectées depuis un grand nombre de sources, rarement fiable ou sans lien avec les campagnes. Résultat : un portrait contradictoire, obsolète et peu pertinent du consommateur. ... "
" ... Le retour sur investissement de l’IoT repose sur les données clients collectées afin de créer des services autour des objets connectés. Voici donc deux raisons pour lesquelles le recueil de ces données est essentiel et doit donc être anticipé : ... "
" ... Les données collectées par la Kauffman Foundation montrent en outre que la meilleure estimation du rendement des business angels est 2,5 fois supérieure à leur investissement, même si les chances de rendement positif sont inférieures à 50%. Ce qui reste absolument compétitif par rapport aux rendements du capital-risque. ... "
" ... L’augmentation de la quantité de données collectées sur notre santé, à partir de notre interaction avec les services de santé ainsi que de nos propres appareils et activités en ligne, signifie que les fournisseurs ont une idée de plus en plus précise du lieu et du moment où une intervention peut être nécessaire. ... "
" ... “Au vu des données collectées, il est possible que les deux premières transactions, d’une petite somme, n’aient été qu’un test avant le déplacement du reste des bitcoins collectés dans le cadre de la demande de rançon,” suggère Giancarlo Russo, fondateur et PDG de l’entreprise de pistage de crypto-monnaie Neutrino, et ancien membre de l’entreprise italienne de sécurité informatique Hacking Team. ... "