Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans certains secteurs, vous pouvez collaborer avec un influenceur pour créer un tout nouveau produit. Il y a des influenceurs qui ont par exemple lancé une marque de cosmétiques ou créé leur propre collection de vêtements. C’est une façon de travailler directement avec l’influenceur et de le laisser intervenir sur les produits que vous vendez. ... "
" ... Dans l’entreprise, métiers et IT doivent collaborer pour établir une feuille de route opérationnelle, le résultat global attendu et le volume des investissements requis pour assurer la maintenance de ces bots. Un bot de RPA a une durée de vie de 2 à 3 ans, en général, mais certaines activités, comme les mises à jour logicielles basiques, le rendent très sensible aux pannes. ... "
" ... Enfin, collaborer ne s’improvise pas, c’est une aptitude qui s’acquiert au fil des expériences professionnelles, diversifiées autant que possible comme le souligne Deloitte dans son rapport d’étude ; d’ailleurs, un parcours transversal de l’intéressé ne peut être qu’un atout pour garantir la synergie d’action concertée avec ses collègues au sein de l’entreprise. ... "
" ... Il est évident que vous devez collaborer activement avec ce cabinet pour réaliser les éventuels POC, finaliser la proposition, participer à certaines négociations, signature de contrat…. ... "
" ... Il faut à la fois collaborer avec eux et être en compétition. Il faut protéger le patrimoine et le marché européens. Cela prendra beaucoup de temps. Et ne soyons pas naïfs : les autorités américaines sont plus dix fois plus protectionnistes que les européennes dans ce domaine. ... "
" ... « C’est formidable de collaborer avec Verisart, et les différents artistes sur la plateforme que nous avons construite pour faire tomber les barrières d’accès à l’art numérique, tout en apportant un réseau social collaboratif et créatif pour l’art et l’expression dans lequel des personnes gagnent de l’argent, créent un public engagé, et ont une preuve de propriété et d’authenticité des œuvres d’art numériques », a déclaré John Crain dans un communiqué. ... "