Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Deuxième piste : créer de la cohérence entre des actions déjà menées. Les PME font souvent beaucoup de choses en matière de RSE, avec pragmatisme. Par exemple, la défense de leur ancrage territorial, les visites d’usine, le travail d’équilibrage de la pyramide des âges, la recherche de davantage d’égalité femme-homme, l’attention portée au bien-être des salariés, les règles fixées en matière de consommation d’énergie et de gestion des déchets, les critères posés sur le choix des fournisseurs, etc. participent tous à la démarche RSE. L’enjeu est d’établir un continuum entre toutes ces actions. ... "
" ... En revanche, il y a une vraie cohérence entre le fait qu’une majorité de membres du top 20 soient françaises et la réponse des sondées à la proposition « C’est une marque française » qui arrive huitième dans notre tableau avec 23 %. Le made in France, ça n’est pas que des mots. ... "
" ... Investissement majeur, le marketing doit se réinventer en cohérence avec la mission de développement de la beauté du monde, en promouvant l’économie de ressources et une consommation éclairée, en se dégageant des stéréotypes pour projeter une vision inclusive de la société. Cela implique de transformer en profondeur ses principes et pratiques, mais également de faire évoluer les indicateurs d’évaluation des campagnes. En cela, la montée en puissance des nouvelles générations sera sans aucun doute un facteur facilitant. ... "
" ... La cohérence est primordiale si l’on souhaite créer un compte à succès. Grâce à la création de règles de gestion et en observant une certaine cohérence, votre compte sera reconnaissable et il aura sa propre identité. ... "
" ... La première relève de la cohérence à travers l’alignement stratégie/pratiques de travail/espaces et outils, alors que rappelle-t-elle, toute l’histoire du bureau à consisté à faire l’inverse. En d’autres termes, le bureau ne peut s’assimiler à de simples surfaces organisées de manière aléatoire en fonction des entrées et des sorties des salariés. Il doit être pensé et conçu au regard de l’objet de l’organisation, des activités et métiers qui y sont mobilisés et des formes managériales qui y sont pratiquées ou que l’on souhaite devoir développer. ... "
" ... Lorsque la cohérence stratégique et culturelle d’une entreprise est assumée, elle est visible par tous et le développement pourra être exponentiel si l’offre est suffisamment forte pour faire émerger une demande encore plus importante. Mais si cette cohérence n’est plus audible, l’établissement verra ses parts de marché fondre comme neige au soleil. La culture d’entreprise n’est donc ni un ornement ni un luxe mais bien la condition sine qua non d’une performance économique durable. ... "