Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au 218 rue de Rivoli, le bar de l’Hôtel Brighton est parfait pour un cocktail rafraîchissant ou un café, si l’on ne s’est pas offert le privilège de la vue directe et sublime sur le jardin et le Musée d’Orsay depuis l’une de ses chambres. Construit par Lord Egerton au début du XIXe siècle, ce fut l’un des premiers hôtels de Paris : l’ambiance XIXème et dandy persiste dans le lobby aux colonnes de marbre d’origine. ... "
" ... Baptisé “Agave Julep”, ce cocktail a été élaboré par Agustin Sosa, originaire de Mexico, en charge des aliments et des boissons de l’hôtel, qui a mis un point d’honneur à ce que l’on retrouve, à parts égales, les saveurs de ces deux alcools d’exception avec leurs deux variétés de menthes. Le breuvage intègre également de la menthe chocolatée, du sucre caramélisé et citronné (citron vert) de Démérara (ancienne colonie néerlandaise d’Amérique du Sud). Quant à la décoration, elle prend la forme d’une rose fabriquée à la main en sucre rose. ... "
" ... Côté bar, le Qu4tre est l’endroit rêvé pour prendre un cocktail imaginé par le chef barman Wenceslas Garnier. Plafond laqué noir, fauteuils en velours, cerisiers en fleurs et laque de Chine, les codes néo-asiatiques suivent le fil conducteur tout au long de l’hôtel. On s’y délecte d’un cocktail inédit sur la thématique des 4 éléments, le tout dans une atmosphère tamisée et branchée. ... "
" ... Et nous avons donc le cocktail explosif de la méfiance. Celui qui nous poussera peut être dans 5 ans à laisser les réseaux sociaux de côté, à faire attention à nos manipulations digitales. ... "
" ... Sirotez un cocktail signature ou un verre de Pouilly Fumé confortablement installé(e) au milieu de meubles design et d’œuvres d’art, dans un cadre très agréable ouvert sur l’extérieur grâce aux immenses baies vitrées de l’hôtel. Vous n’avez pas quitté Paris pour vous retrouver enfermé, n’est-ce pas ? ... "
" ... Un cocktail extravagant de fleurs blanches et de notes ambrées, perverti d’un twist gourmand que l’on ne saurait prononcer. Un tourbillon olfactif qui vous annonce l’arrivée, et la rappelle quand elle est partie… ... "