Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Anthos de Google est une plateforme de cloud hybride construite à l’aide de blocs de construction d’infrastructures modernes tels que Kubernetes, Istio et Knative. C’est une extension logique de Google Kubernetes Engine qui s’exécute dans l’environnement client. ... "
" ... Depuis quelques années, les grands acteurs du cloud que sont Amazon, Google, Microsoft et quelques autres, se sont livrés une bataille féroce pour capter la donnée, la stocker et la valoriser dans leur datacenter. Si en tant que consommateurs nous avons largement contribué à fournir gratuitement nos données personnelles, ce n’est pas le cas pour les données business ou celles des objets connectés qui, elles, restent difficiles à capter. A ce titre, Satya Nadela, le CEO de Microsoft, ou encore les dirigeants d’Amazon ont bien compris que la nouvelle bataille est celle de la maîtrise absolue du edge. Le premier réaffirme régulièrement sa stratégie de complémentarité Intelligent Edge/Intelligent Cloud et le second a favorisé la prise en main de FreeRTOS, un système d’exploitation spécifique aux microcontrôleurs. Assurer une continuité de service, maîtriser les données et la sécurité, du silicium jusqu’au cloud, voilà les nouveaux défis. C’est en se positionnant le plus en amont possible dans la captation des données, et si possible directement là où celles-ci sont créées, que ces acteurs historiques du cloud se donneront les meilleures chances de voir ces données aboutir dans leur infrastructure. Google a montré la voie en 2018. Le fait d’offrir Android lui a permis de mieux capter et valoriser les données des utilisateurs de smartphone. ... "
" ... En 2006, Amazon propose à d’autres entreprises des services cloud. Après avoir mis au point cette technologie, Amazon souhaite en tirer profit en la vendant à d’autres. Appelée Amazon Web Services (AWS), cette solution attire rapidement des clients tels que la NASA ou Netflix. AWS a également servi de vache à lait au géant d’Internet, générant 35 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2019 et aidant à compenser les pertes du commerce de détail. ... "
" ... En fait, une des raisons pour lesquelles beaucoup d’entreprises ne passent pas sur le cloud, c’est qu’elles ne savent pas comment se débarrasser de leurs systèmes. Personne ne tient réellement à conserver ses datacentres. ... "
" ... La réponse de la conduite autonome, et de l’IoT en général, se trouve donc dans le cloud voire même le multicloud. Dans un environnement de développement continu capable de collecter l’ensemble des données, de les traiter, de leur donner une valeur, de les agréger, et de leur attribuer une fonction à grande échelle pour les rendre intelligentes. Mais impossible d’y parvenir sans l’intervention d’un chef d’orchestre, c’est-à-dire une solution capable de rendre cohérentes ces couches de composantes au sein d’un même système et de les restituer sans perte de données, ni rupture de services. Si l’enjeu se veut à la fois technologique, infrastructurel et sociétal, il témoigne avant tout du grand besoin d’ouverture des technologies. ... "
" ... « Il n’y a aucun doute sur le fait que les services cloud sont maintenant devenu mainstream, visibles et facile d’accès grâce à des entreprises comme CloudShare » a déclaré Zvi Guterman, co-fondateur de l’organisation en question. ... "