Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, nous pensons que ce sont les marchés où la clientèle locale est forte qui connaîtront, encore cette année, l’activité la plus soutenue, égale voire plus importante qu’en 2020. Certaines destinations d’exception, où il est d’usage d’emprunter des avions privés, pourraient connaître également un certain succès. Le retour à la nature, campagne, montagne, les randonnées en vélo, le slow travel, devraient confirmer les tendances observées l’an dernier. Nous sommes convaincus du succès grandissant de notre offre Villas & Private Homes Relais & Châteaux tant le besoin d’exclusivité est grand pour se retrouver en famille ou entre amis pour des vacances dans un lieu intime avec un service à la carte, ce que nous appelons de l’hôtellerie privée. ... "
" ... Guy Martin : La reprise sera très difficile avec une clientèle uniquement parisienne, les étrangers ne seront pas présents et les provinciaux vont limiter leurs déplacements. De ce fait globalement les budgets seront serrés et encore faut il espérer même si nous avons la moitié de nos clients, qu’ils reviennent ! Il sera très compliqué de retrouver une clientèle même si nous appliquons toutes les mesures sanitaires. ... "
" ... L’établissement accueille une clientèle d’habitués qui reviennent à chaque séjour parisien. Ils trouvent ici ce que peu d’hôtels de luxe de la capitale peuvent offrir : une certaine intimité avec seulement une poignée de chambres et de suites. C’est en toute discrétion qu’ils séjournent au cœur de l’une des 59 clefs au look plutôt contemporain et affichant une grande élégance. Les chambres se déclinent en version Classique, Supérieure, Deluxe et Junior Suite auxquelles on ajoute les 8 suites Signature qui sont de véritables appartements parisiens. Prenez la suite Malesherbes avec ses 45 m2 sur deux étages, elle est d’un confort à toute épreuve. On retrouve une partie salon au rez de chaussée tandis qu’un petit cocon à l’étage abrite la partie nuit. Mention bien pour les objets disséminés ça et là qui confèrent une ambiance plus personnelle et intime, comme chez soi. ... "
" ... Objectif ? Parler d’art avec une clientèle éprise de découvertes et de liberté, le temps d’un week-end ou de courts séjours. ... "
" ... Pour rappel, la clientèle chinoise compte pour 32% des ventes mondiales du luxe, une proportion qui devrait atteindre 40% d’ici 2024, selon le Boston Consulting Group pour qui ces consommateurs contribueront alors à 70% à la croissance du secteur. En attendant les publications de ses concurrents Kering et Hermès, LVMH a, globalement, signé des résultats en ligne avec le marché avec des ventes de 33,1 milliards d’euros sur 9 mois, en croissance de 10% en données publiées comme escompté par le consensus Inquiry Financial pour Reuters et de 11% à taux de change et périmètre constants. Si Vuitton et ses ventes estimées peu ou prou à 9 milliards d’euros dont un tiers de clients chinois – LVMH ne dévoilant pas, dans le détail, les comptes du malletier- profite d’une « forte dynamique » trimestre après trimestre, l’autre division phare de LVMH Vins et Spiritueux (la deuxième en termes de profit) n’est pas en reste au troisième trimestre. ... "
" ... Pour rappel, la clientèle chinoise compte pour 32% des ventes mondiales du luxe, une proportion qui devrait atteindre 40% d’ici 2024, selon le Boston Consulting Group pour qui ces consommateurs contribueront alors à 70% à la croissance du secteur. Mais si cette situation a largement pesé sur le titre LVMH qui a, dans l’intervalle perdu son titre honorifique de première capitalisation boursière de la place de Paris, cette baisse de l’action a profité…à Bernard Arnault. En effet, le patron du groupe de luxe a profité de ces turbulences boursières pour renforcer son emprise sur le numéro un mondial du luxe. Ainsi le PDG de LVMH, via ces deux holdings Semyrhamis et la Financière Jean Goujon –toutes deux détenues par le Groupe Arnault- a « rapatrié dans son giron » (le 10 au lendemain des résultats, le 11 et le 12 octobre) quelques 73,5 millions d’euros d’actions. Avec une « pointe » à 37,5 millions d’euros pour la seule journée du 10 octobre, soit l’équivalent de 141 100 actions au prix unitaire de 265,71 euros. ... "