Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elle raconte l’histoire d’une cliente qui travaillait dans le commerce de détail depuis dix ans et qui est venue la voir pour qu’elle l’aide à la gestion de son magasin. Au fil du temps, Bianca Robinson a donné à cette cliente les moyens de gérer son propre commerce de détail avec succès. ... "
" ... Enfin, à la différence de la plupart de nos concurrents, nous ne prenons pas de participation et l’entreprise cliente possède 100 % du business crée. Nos intérêts restent toutefois alignés car nous sommes intéressés aux performances commerciales (success fees). ... "
" ... Il est évident que cette campagne, et notamment ces 2 visuels, ne s’adresse pas à la cliente française classique, mais aux jeunes filles d’ailleurs (Gen Y – Z, Californienne, Russe, Anglaise, etc..), aux valeurs et au style totalement décomplexés et en rupture avec les codes des précédentes générations. Depuis le passage d’Hedi Slimane, il est clair que le barycentre de la marque n’est plus en France, mais à l’étranger avec une esthétique totalement ‘désinhibée’… Il est clair que cette campagne marque un shift générationnel et territorial pour YSL. ... "
" ... La France représente 35 % du business suivi par l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Nos clients sont à 90% des femmes et une cliente réalise en moyenne 13 ventes/an. Avec le marché de l’occasion, on a permis à une clientèle jeune d’accéder aux marques de luxe et à la mode. A chaque produit correspond une cible particulière. On a les « iconiques » comme Chanel, Hermès, Yves Saint Laurent, Louis Vuitton qui servent toutes les générations. Après, il y a les « marques du moment » comme Off-White qui servent une population différente. Une chose est sûre c’est que nous devons être attentif à l’expérience client ; où dans 98% des cas tout se passe bien. Il faut néanmoins encore l’améliorer pour que cela soit exceptionnel. Le produit est unique et cela doit se traduire dans l’expérience. Il doit se passer quelque chose ! ... "
" ... Quand une cliente choisit un rouge à lèvres, elle aime souvent recevoir des conseils pour le choix de son crayon à lèvres et du blush, mais les vendeuses ne sont pas toujours compétentes ou disponibles. L’Oréal propose donc un assistant personnel pour des conseils de beauté, maquillage, accessoires, coupe et couleur de cheveux. ... "