Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au clan des conservateurs, passez votre chemin ! La grande Bleue francilienne nous a très tôt montrée qu’elle n’avait pas froid aux yeux en créant l’événement lors de sa Fête de l’Eau. Durant ce défilé de maillots en 1946 pour élire la plus jolie baigneuse, le premier bikini, imaginé par l’industriel Louis Réard, a été dévoilé…Verdict : un peu trop osé pour l’époque, il fit un flop. Molitor, l’avant-gardiste veut être bien plus qu’une bâtisse Art déco. Le Tout-Paris s’y presse donc pour voir et être vu. Il faut dire que ce drôle de « paquebot » posé dans le XVIème arrondissement est devenu le nouveau lieu à la mode avec son design si singulier : la piscine bordée de cabines jaunes et bleues criardes fait flotter un air de Venice Beach en Seine, le bassin aux dimensions XXL affiche une longueur olympique de 50 mètres (aujourd’hui de 46 mètres), les fenêtres hublots traversées de balustrades blanches s’approprient les codes nautiques. ... "
" ... Le clan des aventuriers et des créatifs, lui, se retrouve à la Forêt des légendes en vue de jeux grandeur nature déclinés sur quatre thèmes : terre, feu, eau, air. Constructions et décorations de cabanes, escape game prisoners, tir à l’arc, balade en segway. Au cœur de cet espace forestier, les enfants vivent l’histoire des mythes et des personnages de l’univers de la forêt. Une séquence régressive qui nous tente bien nous aussi. ... "
" ... Le clan des épicuriens est à bonne adresse à Canaves Oia Suites qui sert une exquise cuisine grecque dans son restaurant Petra. À la carte, sardines grillées, plateau de fruits de mer royal, bœuf infusé dans un jus de tomates basilic, patates douces à l’ail et soufflé maison ‘Galaktompoureko’. De délicieuses options végétariennes sont également disponibles. C’est un festival de couleurs, de senteurs et de saveurs dont le Chef vous partage volontiers les inspirations. ... "
" ... Le clan des épicuriens se dandine d’une table à l’autre enthousiasmé par la découverte de huit restaurants aux cuisines variées : italienne, japonaise, française libanaise, thaï, turque…faites votre choix ! On entreprend un véritable voyage de saveurs, de parfums et de joie pour nourrir ventre et esprit. Mention spéciale à Saoké avec son incroyable expérience culinaire nippone. Ce hotspot sur pilotis déployé telle une origami est un chef-d’oeuvre architectural qui, le “wahou effect” passé, réussit à nous propulser aux confins du Japon par ses mets délicieux. De la dégustation Omakase (très généreuse) suggérée par le Chef aux grands classiques, le gourmet passe un divin moment. Maintes fois primés, Saoké restaurant voit souvent débarquer des visiteurs d’autres îles-hôtels. Réservation impérative ! ... "
" ... Tout comme le clan James, le futur propriétaire de La Panza Ranch doit être prêt à travailler dur. Cette propriété est une opportunité résidentielle et commerciale d’acheter un ranch clé en main avec un vaste complexe familial, une exploitation agricole et d’élevage active, un moulin à huile d’olive, du matériel agricole et des stocks, et la marque d’huile d’olive La Panza. ... "
" ... Un des arguments de Smash, évidemment, c’est que c’est français. A l’instar de Qwant pour les moteurs de recherche, le clan Gouedard-Comte joue sur le côté “French touch” pour faire parler de leur création. “On a très peu communiqué depuis notre lancement, explique Romaric, on ne fonctionne que par viralité. Est elle est très forte sur le territoire français.” Une personne sur cinq qui reçoit des fichiers via Smash va en envoyer à son tour. Le nombre d’utilisateurs ne cesse de croire. Smash, qui existe en six langues, en revendique 250 000 dans le monde. ... "