Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans toutes les régions citées en exemple par Tim Bajarin, un véritable écosystème s’est enraciné. Le capital, le talent, l’expérience, l’ambition, et bien d’autres attributs encore, sont présents en grande quantité et centralisés dans ces régions. Pour chacune d’entre elles, il a fallu des décennies, et parfois même plus, pour construire un tel écosystème qui permet d’identifier leur domaine d’expertise. C’est ce qui rend une région attrayante pour les personnes souhaitant se lancer dans un domaine particulier. Ainsi, une personne qui veut se lancer dans le divertissement se rend à Los Angeles. Si cette personne veut commencer une carrière en politique, elle se rend à Washington et généralement, quand elle souhaite travailler dans la finance elle va à New York. De ce fait, pour travailler dans les technologies il faut aller dans la Silicon Valley. ... "
" ... Les technologies précédemment citées sont déjà présentes sur bon nombre de véhicules. Mais voici trois technologies qui apparaîtront sur les voitures de série dans les prochaines années. ... "
" ... Pour la ville de New York, les 10 premières réponses citées sont les suivantes : ... "
" ... Principalement pour les raisons citées au point 4. L’hélicoptère monétaire dans sa forme proposée est essentiellement un transfert fiscal. Et la politique fiscale relève des pays souverains, pas de la BCE. C’est important pour les pays qui ont économisé et qui peuvent s’endetter avec des taux d’intérêt négatifs. C’est comme s’ils renonçaient à leur modèle économique, dans lequel rien n’est gratuit (bien sûr, comme expliqué, l’hélicoptère monétaire a un coût et n’est donc pas gratuit). Pour les États-Unis, ceci est moins problématique car un seul gouvernement peut travailler avec une seule banque centrale. En Europe, les pays prudents qui peuvent financer l’expansion fiscale nécessaire sont réticents à transférer leur pouvoir fiscal à la BCE et à d’autres gouvernements nationaux. De mon point de vue, le problème principal reste le point 5. Il y a de l’incertitude concernant les effets de l’augmentation de la taille du bilan comptable de la BCE. ... "