Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... * Sondage Fête du cinéma ... "
" ... Kirk Kerkorian lui-même a tenté de construire une série de chaînes de cinéma MGM, mais il a échoué. Il s’est battu pour les studios jusqu’en 2005, lorsque le groupe Sony est arrivé avec 5 milliards de dollars (4 milliards d’euros) et la perspective d’un geyser d’argent provenant de la vente des titres restants en DVD. Peu de temps après l’acquisition, le marché de la vidéo amateur a atteint un sommet et s’est effondré, laissant MGM sans les liquidités nécessaires pour rembourser la dette liée au rachat du studio par emprunt. Le PDG d’Anchorage Capital a racheté une grande partie de la dette et est devenu le plus grand propriétaire du studio lorsqu’il est sorti de la faillite, avec une valeur de 2 milliards de dollars déterminée par le tribunal. ... "
" ... La société de production Walt Disney fait beaucoup parler d’elle, et à raison. Le studio occupe en effet une place de choix sur la scène du cinéma mondial. Certains aspects de cette domination sont particulièrement intéressants : ... "
" ... Le plus puissant studio de cinéma d’Hollywood a encore frappé. Depuis 2006, et l’acquisition de PIXAR pour la somme de 7,4 milliards de dollars, Disney n’a cessé de croître. En 2009, il récupère les droits de Marvel Entertainment pour 4 milliards de dollars. Pour la même somme, il s’offre Lucas Film et la franchise Star Wars en 2012 ; puis fait main basse en 2017, sur 21st Century Fox pour 66 milliards de dollars. Une série de mouvements stratégiques parachevés par le lancement de sa plateforme de SVOD, Disney +. Riche d’un contenu inégalé – jamais une chaîne de télévision n’avait été capable de proposer un tel catalogue – Disney fait office de géant. ... "
" ... L’économie de la création, notamment la mode, le cinéma, la musique et l’innovation technologique, a tout à gagner à prendre exemple sur les grands musées. En effet, les musées sont des experts de l’équilibre entre deux impératifs que tout oppose : la créativité ou l’innovation d’un côté, la performance commerciale de l’autre : l’art contre le profit. Le côté commercial se traduit par une attention toute particulière à la sélection des éléments à considérer (dans les musées, les œuvres d’art) et impose des limites sur ce qui peut être fait. Les créateurs ont alors toute latitude pour exprimer leur savoir-faire (et la combinaison des éléments sélectionnés, par exemple la disposition et la séquence des œuvres d’art) pourvu qu’ils respectent ces limites. ... "
" ... Pour Netflix, contrairement au cinéma, le secret ne réside pas dans les résultats du box-office, mais dans le nombre d’abonnements mensuels que l’entreprise décroche. Ce chiffre est calculé à l’aide de la base de données exclusive de Netflix, notamment le nombre de fois qu’un film est diffusé en continu et le nombre de visionnages répétés, ainsi qu’un aperçu du suivi des réseaux sociaux des acteurs. ... "