Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Deuxième l’an dernier, le chef Italien Massimo Bottura est monté le 13 juin à New York sur la première place du podium des « 50 Best », ce classement des cinquante meilleurs restaurants du monde. Il détrône les frères Roca du Celler de Can Roca à Gérone, qui passent à la deuxième place. ... "
" ... Je m’intéresse aux images depuis plus de cinquante ans. Elles sont libératrices. Elles font appel à l’imaginaire. Ce qui est intéressant avec l’art, c’est de montrer les gestes. On s’en prive dans l’entreprise. Souvent, les collaborateurs voient comment faire ces gestes, mais personne ne le leur demande jamais. ... "
" ... La Mercedes W196 a remporté le titre de champion du Monde en Formule 1 entre les mains de Juan-Manuel Fangio, cinq fois champion du monde dans les années cinquante. La Mercedes W196 en version ‘sport’, appelée la 300 SLR, est le modèle conduit par Sir Stirling Moss dans la plus belle course de tous les temps, le nec plus ultra des courses jamais courues, les 1000 Miglia de 1955. Avec son co-pilote Denis Jenkinson, ils ont parcouru les 1600 km de routes italiennes à travers villages et campagnes, les routes strictement ordinaires, non préparées, en 10 heures 7 minutes et 48 secondes à la vitesse moyenne de 160 km/h, incluant deux arrêts pour le ravitaillement. À savoir qu’aux 24 Heures du Mans de la même année la Jaguar victorieuse n’a parcouru les 24 Heures sur piste fermée qu’à la vitesse moyenne de 172 km/h, en tournant en rond 307 fois sur la même piste. Moss et Jenkinson n’ont pas revu deux fois le même virage sur tout le parcours et ils ont fait presque la même vitesse moyenne. Un exploit unique qui restera gravé à jamais dans l’histoire de la course automobile. ... "
" ... La Vintage de Bilenkin Classic Cars inspirée de la Volga des années cinquante. Son intérieur sur-mesure peut être customisé sans limites, et aller jusqu’à utiliser des pierres précieuses et de l’or. ... "
" ... Riche de cinquante portraits peints et dessinés, le musée Lambinet consacré à l’art de vivre au XVIIIe siècle accueille Cent portraits pour un siècle : de la cour à la ville, sous les règnes de Louis XV et Louis XVI, qui présente une sélection d’œuvres issues de l’exceptionnelle collection privée réunie par le Conservatoire du Portrait du Dix-Huitième Siècle. Réunissant pratiquement tous les visages des proches de Louis XV et de Louis XVI, on retrouvera les noms des plus grands artistes : Louis-Michel Van Loo, Joseph-Siffrède Duplessis ou Elisabeth Vigée Le Brun, mais aussi des maîtres moins célèbres comme le Chevalier de Lorge ou Adelaïde Hubert. Une occasion unique de partir à la rencontre de ces personnages représentatifs de la cour de Louis XV et de Louis XVI, mais aussi de la vie de la ville royale. ... "