Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En ce qui concerne les projets venus du ciel, si les déploiements sont en cours, les contours du modèle économique pour le futur utilisateur restent flous. Contrairement au soleil dont les rayons sont gratuits, le signal Internet venu du ciel ne l’est pas. Il doit être réceptionné par des paraboles qui redistribuent ce signal par la voie terrestre aux internautes mobiles par des fournisseurs qui rendront forcément ce service payant, ou demanderont une autre contre-partie (accès aux données personnelles, publicité, etc…). ... "
" ... Il y a peut-être assez de place dans le ciel pour que le 777X et l’A380 coexistent, même sous la même bannière. La croissance de l’aviation commerciale présente de nombreux défis pour les futurs managers du trafic aérien, et les très grands avions peuvent aider à compenser les faiblesse de certaines infrastructures. ... "
" ... La décision n’est pas tombée du ciel. Des discussions animées sur l’avenir de Bromma sont en cours depuis des années. L’année dernière, l’opérateur aéroportuaire Swedavia a publié un rapport indiquant que la poursuite des opérations à Bromma ne pouvait pas être justifiée sur le plan économique. ... "
" ... Mais le ciel s’assombrit pour Reed Hastings, le patron de Netflix. ... "
" ... Mais quelques bonnes nouvelles toutefois dans le ciel de SFR qui a frappé un grand coup en raflant les droits de la Ligue des Champions. Pour l’emporter, Altice a déboursé la bagatelle a accepté de 350 millions d’euros par an pour diffuser l’intégralité de la compétition, soit plus du double de ce que payaient jusque-là beIN Sports et Canal+ (145 millions d’euros par an). Une stratégie risquée mais qui peut marquer « l’acte fondateur » du renouveau de SFR. Réponse dans les mois à venir. ... "
" ... Si dans le ciel de Deauville flotte le drapeau américain, le groupe Barrière fait aussi honneur à la bannière étoilée, dans l’assiette et dans le verre ! ... "