Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est une chose d’assumer sa part de responsabilité pour des problèmes qui font désormais partie du passé, mais c’en est une autre que de garantir que de telles affaires ne se répéteront pas à l’avenir. ... "
" ... M.B. : Il faut avant toute chose se créer des valeurs fortes. Si l’on rentre dans un marché existant, il faut trouver un avantage compétitif, une voie de différenciation pour se distinguer. Il n’y a pas que les tarifs et la technologie, mais aussi l’attitude que l’on a vis-à-vis de ses clients. Il faut partir de l’idée que la vie est chaotique. Il y a plein d’événements exogènes que l’on ne maîtrise pas, mais il faut les accepter, essayer de les anticiper et arriver à traverser ces embûches courageusement. Pour cela, il faut savoir s’entourer. La qualité des collaborateurs que l’on a autour de soi est absolument déterminante. Elle est le reflet de deux choses : de ce qu’ils sont intrinsèquement, et de ce que vous êtes vous-même en tant que dirigeant. Pour avoir de bons collaborateurs, il faut avoir des valeurs morales à partager. ... "
" ... Première chose très simple : vous voyez ici, nous sommes dans des bureaux collés aux nouveaux locaux de la Française des jeux. Auparavant, nous étions déjà avec eux dans leurs bureaux de Moussy-Le-Vieux (77). Au quotidien, nous bénéficions du soutien et du conseil des différentes entités de nos partenaires, dans les domaines juridiques, en comptabilité etc. Nos déplacements sont gérés par la Française de motivation qui s’occupe des déplacements de la FDJ. J’étais président du conseil d’administration de “L’échappée”, la société de gestion que j’ai fondée pour créer et gérer l’équipe, et dans ce CA, il y avait une majorité de personnes de la FDJ. Dans la gestion administrative de l’équipe, il y avait une forte implication de la FDJ, et aujourd’hui aussi de Groupama. ... "
" ... S’il y a une chose que j’ai apprise au cours de mon épopée entrepreneuriale, c’est que l’esprit humain est capable de bien plus que ce que nous imaginons. ... "
" ... Une chose est sûre : cette technologie s’est répandue, et elle est utilisée et en open-source partout dans le monde. La boîte (de Pandore ?) est ouverte, et il n’est plus question de la refermer. ... "
" ... Une chose qui m’a surpris en le rencontrant sur ce toit, c’est que je n’avais même pas réalisé qu’il était un multimillionnaire qui avait lancé une entreprise prospère. Il avait un air froid et n’a même jamais mentionné son passé (il a seulement dit qu’il s’appelait Tony), mais je pouvais dire qu’il était perspicace. Il y avait quelque chose dans ses points de vue qui me semblait attrayant. À l’époque, il vivait dans une caravane Airstream, même si je suis sûr qu’il aurait pu s’offrir un manoir. ... "