Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, Nautor’s Swan est une marque à 360°. Lorsqu’un propriétaire nous choisit, il entre dans une planète entièrement dédiée : nous avons une succursale de location et de courtage, pour ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de la voile ou qui souhaitent se perfectionner ; le chantier naval, qui construit le bateau de leurs rêves ; le ClubSwan Racing pour les plus sportifs et un service global pour les accompagner 24 heures sur 24, où qu’ils soient. Nous sommes entrés dans la catégorie des yachts à moteur avec le Swan Shadow en janvier 2021, et nous avons encore beaucoup d’idées pour l’avenir. ... "
" ... C’est bien le chef d’entreprise ou la direction des ressources humaines qui choisit les fonds au début mais avec la consultation des représentants du personnel. Et une fois que le salarié détient son propre PEE, il peut encore décider où placer son argent parmi les fonds proposés. ... "
" ... La machine transforme les signaux en voix et choisit les mots traités par le cerveau. Les scientifiques ont étudié le cas des anglophones, ils avaient donc un ordinateur pour transcrire les phrases et choisir parmi une multitude de mots utilisés. Ils ont ensuite utilisé les signaux cérébraux agissant sur les lèvres, la mâchoire, la langue et la gorge pour produire des mots. Ensuite, ces signaux sont utilisés pour prédire la phrase qui va être parlée. Auparavant, on les utilisait pour aider les personnes paralysées à faire fonctionner leur cerveau. Cette nouvelle technologie, on peut atteindre jusqu’à 150 mots par minute alors qu’avant nous atteignons seulement 8 mots par minute. ... "
" ... Personne ne choisit volontairement d’échouer. Et cela soulève la question suivante : comment amener les gens à poursuivre de nouvelles idées en sachant qu’elle pourraient échouer ? Commencez par les concentrer sur 3 facteurs. ... "
" ... Si SoftBank choisit des champions, l’entreprise veut aussi les créer en investissant dans des marchés technologiques caractérisés par des dynamiques winner takes all (le leader accroît mécaniquement sa part de marché) et des effets de réseaux : selon les capitalisations indiquées par SoftBank et les estimations de Fabernovel, 60% des fonds investis par le Vision Fund le sont dans des marchés caractérisés par ces effets de réseaux. ... "
" ... Si un fan choisit de consommer du contenu provenant d’une chaîne de club officielle plutôt que d’un tiers, tel qu’un journal ou un site Web, le club obtient ainsi plus d’informations sur le supporter. ... "