Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le chiffrement de bout en bout est un sujet politique épineux. Pour sa défense, Apple a travaillé dur pour protéger l’intention de ce procédé, en entrant dans un débat avec les forces de l’ordre américaines sur le besoin de créer une porte dérobée avec clé de chiffrement. En janvier 2020, Apple a lâché du lest au sujet des portes dérobées, dans une tentative de collaboration avec le gouvernement américain sur les activités criminelles. ... "
" ... L’étude des tendances comme le chiffrement et les cryptomonnaies, qui offrent la promesse de redistribuer le pouvoir, mais sont difficiles à contrôler, fera également partie de son projet. ... "
" ... Ou tout du moins, c’est le cas aujourd’hui. Cette technologie s’appuie sur le chiffrement de données pour garantir leur protection et établir un consensus sur le réseau distribué. Cela signifie que les algorithmes complexes doivent être testés afin de prouver qu’un utilisateur a la permission d’écrire sur la chaîne, et cela nécessite énormément de puissance informatique et bien sûr, cette dernière a un prix. Par exemple, selon une étude britannique, l’an dernier, la blockchain du Bitcoin a consommé plus d’énergie que certains pays. La blockchain du Bitcoin est un réseau doté d’une capacité de marché de plus de 170 milliards de dollars (137 milliards d’euros). Elle est également tellement sophistiquée que sa sécurité est essentielle. Les blockchains plus petites sont beaucoup moins énergivores, comme celles mises en place par des entreprises pour surveiller et enregistrer leur activité commerciale de manière sécurisée. Cependant, il ne faut pas ignorer leur impact environnemental et leur consommation énergétique importante. ... "