Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Désormais, chaque chauffeur VTC qui travaille pour une ou plusieurs plateformes VTC pourra se prévaloir de cette décision de principe pour s’il le souhaite, solliciter du juge la requalification de sa propre relation de travail en contrat de travail et bénéficier des droits qui s’attachent à tous salariés(respect de la durée légale du travail, heures supplémentaires, salaire minimum, congés payés, formation professionnelle, retraite, droit à une représentation du personnel, droit au chômage encas de rupture du contrat de travail, etc….) ... "
" ... Le chauffeur attend, il est temps de rallier Kep, une jolie ville de bord de mer, très prisée des habitants de Phnom Penh. Cette petite station balnéaire a toujours eu les faveurs de l’élite cambodgienne, pour le meilleur et pour le pire. Les dignitaires Khmers, qui avaient réquisitionné les belles maisons, en furent chassés à coup de bombardements laissant derrière eux un étrange paysage de ruines urbaines. Les cambodgiens les imaginant maudites, ils préfèrent les vendre – à prix d’or, ne rêvons pas – surtout lorsqu’elles sont signées Vann Molyvann, l’architecte star des sixties. ... "
" ... Notre chauffeur, Ananda était formidable avec une bonne connaissance de son pays et de son histoire. ... "
" ... Par ailleurs, l’entreprise de voitures électriques Waymo, qui appartient à Alphabet, a lancé jeudi son service de taxis sans chauffeur dans la région de Phoenix. Elon Musk a fortement critiqué le système de Waymo, le considérant comme limité par sa dépendance à la cartographie. Mais le marché s’est satisfait de l’entreprise, et l’action Alphabet a augmenté de 3,9 % pendant la semaine dernière, ajoutant respectivement 2,3 milliards et 2,1 milliards de dollars aux fortunes des cofondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin. ... "
" ... Yaseen Aslam, ancien chauffeur de taxi, est aujourd’hui au centre de la lutte mondiale pour les droits des travailleurs, leur représentation et leur voix dans le système d’économie à la tâche. Il souhaite donner de la visibilité aux chauffeurs invisibles qui ont pourtant permis à Uber d’atteindre une valorisation de plus d’un milliard de dollars et d’enclencher l’uberisation de l’économie. ... "