Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce dernier est un chatbot qui vous aidera à apprendre une langue et le vocabulaire de cette même langue sous forme de quiz et de traductions. L’option par défaut, c’est de traduire l’anglais vers l’espagnol, mais vous pouvez aussi choisir les langues de votre choix. Si vous êtes plus d’humeur joueuse, vous pouvez passer directement au mode quiz. ... "
" ... Le brevet affirme que le chatbot pourrait même ressembler à la personne : « Sur certains aspects, une police de voix de la personne spécifique peut être générée à l’aide d’enregistrements et de données sonores liés à la personne spécifique ». ... "
" ... Le chatbot Yogist s’adresse à tous les travailleurs, au bureau ou chez eux, et leur permet de réaliser chaque jour des pauses cérébrales et physiques pour des journées plus productives. Il vous rappelle chaque jour, en fonction de vos besoins (où sont vos tensions ? Quel est votre niveau d’énergie ? Êtes-vous seul ou au milieu de votre open space? ) de faire une pause et, en fonction de vos réponses, vous guide en vidéo dans des techniques simples pour soulager vos yeux fatigués par les écrans, étirer votre dos, détendre votre cou ou vous re-concentrer. ... "
" ... Le chatbot n’est pas une solution miracle ! Difficile en effet aujourd’hui d’imaginer confier l’ensemble de la chaîne de processus à un robot tant la quantité d’informations règlementaires à intégrer et de cas d’usages différents est importante. Résultat : si l’assistant virtuel se montre tout à fait capable de guider le client sur des parcours simples, de type support client, il finit souvent par l’orienter vers le site internet ou le centre d’appels de l’entreprise dans le cas de situations plus complexes. ... "
" ... Whole Foods a créé un chatbot qui permet d’aider les clients à trouver de nouvelles recettes et à utiliser les ingrédients du magasin. Les clients peuvent ainsi discuter avec le robot pour trouver des idées sur certains types d’aliments ou de recettes. Les personnes qui sont vraiment pressées peuvent même envoyer un émoji alimentaire au chatbot pour obtenir instantanément des recettes correspondantes. ... "