Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En réalité, dans un chat normal, un utilisateur peut décider qu’un échange de messages spécifique soit plus privé que d’autres et choisir une option d’expiration – peut-être pour envoyer un code d’accès ou un document, un lien ou une image sensible. Dans Messenger, cela peut facilement se faire dans le cadre de conversations secrètes ou en mode disparition. Dans WhatsApp, vous devez naviguer dans les paramètres de la conversation pour effectuer le changement. ... "
" ... Parmi les nouveaux animaux qui ont été révélé, on retrouve un chat noir à la queue douce, un mammouth à la coupe de cheveux guillerette, un bison majestueux, un coléoptère au dos nacré, un ver courbé, un ours polaire et un phoque. ... "
" ... Un autre problème de zoom qui peut permettre aux pirates de chat vidéo de pénétrer dans la réunion sans être laissé par l’hôte. Zoom dispose d’une fonction appelée « Salles d’attente » qui permet à l’hôte de laisser manuellement entrer des personnes dans la réunion, mais tout le monde ne l’utilise pas. Dans un autre ordre d’idée pour arrêter les pirates de Zoom, l’application va maintenant activer par défaut les salles d’attente. Cela signifie qu’il faudra un peu plus de temps pour rejoindre la réunion, mais cela en vaut certainement la peine pour les avantages en termes de sécurité et de confidentialité. ... "
" ... Vous avez probablement déjà entendu parler de l’application de chat en groupe Houseparty, qui a fait les gros titres lors du confinement du coronavirus après que des rumeurs ont commencé à circuler concernant un piratage. Heureusement, ces rumeurs ne sont pas fondées : ... "
" ... « Les applications de chat qui offrent des fonctionnalités au-delà de la messagerie compromettent souvent la vie privée au profit de fonctionnalités supplémentaires », avertit le chercheur en sécurité Tommy Mysk. « Telegram offre une fonctionnalité comme les chaînes, qui sont des flux publics. Cela fait de Telegram une alternative à Twitter plus que Signal. Telegram mêle des méthodes de messagerie cryptées de bout en bout à d’autres, comme les chats et les canaux normaux, qui ne le sont pas. Un profane ne fera pas la différence et pourrait finir par opter pour une fonctionnalité moins sécurisée ». ... "