Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 2008 : Lancement du Taobao Mall 2008 (nom changé par la suite en Tmall) (298 millions d’utilisateurs) ... "
" ... Culturellement, donc, il semble que tout ait changé pour que rien ne change… depuis les constats initiaux des théories du care (qui remontent aux années 80), selon lesquels le travail de care était majoritairement féminin : « Elles ont toujours en charge, à différents niveaux de responsabilité, l’essentiel des préoccupations et des tâches liées au care », comme le rappellent Patricia PAPERMAN et Pascale MOLINIER dans la préface d’un ouvrage collectif (Contre l’indifférence des privilégiés. A quoi sert le care, C. Gilligan, A.R. Hochschild et J. Tronto, Payot, 2013). ... "
" ... Il est certains qu’Internet a changé la donne, et que les nouvelles générations peuvent entrevoir de grandes choses dans le digital, sans avoir à quitter l’île comme je l’ai fait. De plus, le taux de chômage y reste élevé et nous tenons là un réel levier afin de contrer cela. ... "
" ... La marque Figaret a changé, et elle écrit un nouveau chapitre et d’ailleurs Joey Starr a changé également. L’idée est d’écrire ensemble ce nouveau chapitre pour opérer un nouveau tournant. ... "
" ... Le positionnement de “la Crème” a changé depuis sa création. Au départ, la start-up proposait de mettre en relation les meilleurs profils de freelances étudiants avec des entreprises : “On s’est vite rendu compte qu’en termes de compétences, les étudiants ça commençait à coincer par rapport aux demandes des boîtes.” Désormais, les profils “junior” ne sont plus les bienvenus sur la plate-forme. “Ce qu’on veut, c’est ne proposer que les indépendants qui sont des rock stars dans leur domaine.” La sélection est désormais rude : “Sur les 1 000 profils qui s’inscrivent chez nous chaque mois, on n’en garde qu’une centaine.” Ce positionnement haut de gamme assumé risque de mettre de côté tout un tas de profils de freelances (qui galèrent déjà) et accentuent la concurrence entre les auto-entrepreneurs. Réponse de Varlet : “C’est comme le luxe, ce n’est pas pour tout le monde. Nous c’est pareil : nos freelances sont les meilleurs.” La crème de la crème donc, on a compris l’idée. ... "
" ... Tout cela a changé au cours des deux dernières semaines. ... "