Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce qui changera au plan vraiment collectif, c’est notre appréhension des crises sanitaires, comment nous les préparons et comment nous y réagissons. Il a beaucoup été dit que l’épisode du SRAS en 2003 avait contribué à ce que des pays comme la Corée du Sud ou Taiwan soient mieux préparés à la pandémie du Covid-19. Après la jurisprudence Bachelot qui, suite à l’affaire de la grippe H1N1, avait déconsidéré le principe de précaution appliqué aux pandémies, un revirement va s’installer : c’est ceux qui n’auront pas pris la mesure du risque pandémique qui seront pointés du doigt. De plus, individus comme entreprises ont sécrété des anticorps comportementaux qu’ils sauront mobiliser lors d’une prochaine crise : gestes barrière en tous genres n’auront à l’avenir plus rien de saugrenu. ... "
" ... Cependant, avec le bon timing, la bonne technologie et les bonnes ressources, vous avez le potentiel de créer une entreprise révolutionnaire qui changera votre vie et le monde. ... "
" ... Il est fort probable que la conception des emplois eux-mêmes changera complètement suite au processus d’automatisation et que de nouveaux emplois seront créés pour tirer parti des nouvelles possibilités technologiques qui s’offriront à nous. Ces nouvelles technologies vont entrainer un déplacement du travail humain. Il est donc préférable de parler de redéploiement massif plutôt que de chômage de masse. Ce redéploiement de masse correspond à un défi de taille. En effet, comme le phénomène de mondialisation l’a montré, les périodes de transition et les changements d’emploi peuvent être douloureux. ... "
" ... La seconde raison pour laquelle Facebook ne changera pas de modèle commercial, c’est que les annonceurs publicitaires sont prêts à payer bien plus cher pour envahir la vie privée des utilisateurs que ces derniers ne souhaitent le faire pour protéger leurs données personnelles. ... "
" ... Pour certains, la crise ne changera rien à la demande de logements, en particulier dans de grandes villes comme Paris où l’offre est insuffisante. Il est donc illusoire de craindre, ou d’espérer, un recul des prix. Pour d’autres, l’immobilier, malgré sa réputation de valeur refuge, ne pourra échapper aux conséquences d’une crise économique majeure. ... "
" ... À partir de ce moment, le système changera et va muter vers la transition monétaire dite 4.0. Le premier pas ainsi franchi, certains vont résister, mais beaucoup suivront l’initiative, car elle permettra doucement, mais sûrement, de tuer le sacro-saint dollar, monnaie du monde. Si ce n’est pas l’objectif premier d’une banque centrale que d’émettre une cryptomonnaie nationale, cela reste tout de même excitant de se dire qu’il y aura un avant et un après dollar. Et quand bien même un État souhaiterait interdire la Libra, il serait compliqué, si le succès était là, d’aller contre le choix des 1,4 milliard d’utilisateurs de Facebook déjà titulaires d’un compte Libra malgré eux. C’est bien le rêve de n’importe quel banquier que Libra s’offre ! On se souviendra que les dernières révolutions ont toutes été animées et initiées depuis un réseau social… américain. ... "