Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà du challenge RH interne, il faut savoir garder la tête hors du guidon et ne pas négliger la communauté externe d’entrepreneurs ou d’investisseurs qui entourent l’entreprise : s’entourer d’experts solides et capables de partager leur expérience est un atout majeur. ... "
" ... J’avais fait le tour et je voulais me créer un autre challenge, car je suis un homme de défi ! ... "
" ... Le challenge est de taille mais il suffit de déguster le menu « Côté Jardin » pour constater que le pari est réussi : c’est une cuisine légère qui met à l’honneur les légumes dans des recettes étonnantes. Gros coup de cœur pour le dessert « Avocat et Framboise », qui permet de manger sain tout en gardant une gourmandise exceptionnelle. Le tout est bien évidemment arrosé des vins du propriétaire Mr Reybier qui possède des vignobles en France mais aussi en Hongrie. On est subtilement guidé par le jeune sommelier Alexandre qui, en plus d’être fin connaisseur, est ravi de transmettre son savoir avec ses hôtes du soir et cela en toute simplicité. On termine cette soirée avec une émotion gastronomique inoubliable, sublimé par un service attentionné et bienveillant. ... "
" ... Le challenge est essentiel pour moi ! ... "
" ... Le concept du challenge est de mettre en avant les propositions audacieuses et constructives qui visent à aider les femmes à devenir égales aux hommes. Melinda Gates explique : « Les inégalités bien ancrées qui divisent l’Amérique (ethnie, sexe, classe sociale) ne disparaîtront pas sans un changement à l’échelle du système. Ce challenge cherche des idées audacieuses pour détruire le statu quo et étendre le pouvoir et l’influence des femmes dans tous les milieux ». ... "
" ... Le troisième challenge, c’est qu’en matière de RH tout n’est pas blanc ou noir. Il n’y a jamais de certitude sur le fait que tel candidat est le meilleur ou que tel salarié doit être promu. Presque toutes les décisions RH requièrent une part de jugement et de subjectivité. Les algorithmes peuvent donc aider à réduire cette part de subjectivité mais cela ne signifie pas qu’ils sont à 100 % corrects. ... "