Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Attention la chaleur est assez oppressante, selon l’époque, donc privilégiez un voyage entre octobre et mars. ... "
" ... Dans la chaleur de l’été, nul doute que les bonnes nouvelles sur le marché du pétrole auront même tendance à être plus facilement perceptibles dans leurs effets sur notre qualité de vie que les conséquences encore incertaines d’une débâcle de la devise turque. Or, après avoir flirté il y a plusieurs semaines avec la barre des 80 dollars, le baril de brent -le brut de mer du nord- est retombé à seulement 71,40 dollars en fin de semaine dernière. Une bonne nouvelle pour les consommateurs, qui pourraient bien fêter l’événement en soufflant, dès le quatrième trimestre prochain, la bougie du 100 millionième baril de pétrole consommé par jour, d’après les prévisions de l’Agence Internationale de l’énergie (AIE). ... "
" ... La chaleur restante peut être évacuée dans un bassin de refroidissement, dans l’atmosphère ou, si absolument nécessaire, refroidie avec un climatiseur standard. Les seuls composants qui pourraient utiliser de l’énergie externe pour fonctionner seraient un petit contrôleur pour un étalonnage plus précis, et des pompes pour faire entrer le fluide caloporteur (chaud) et expulser le fluide froid. ... "
" ... La vague de chaleur sans précédent que connaît la région est due à ce que les météorologues appellent un « dôme de chaleur », lorsque la circulation à haute pression piège l’air chaud dans une zone particulière, selon la National Oceanic and Atmospheric Administration. Les experts s’inquiètent du fait que la chaleur, associée à la sécheresse existante, pourrait augmenter la probabilité d’incendies de forêt, tandis que d’autres disent que l’augmentation de la climatisation pourrait créer une demande d’électricité qui pourrait mettre à mal les réseaux électriques des États. ... "
" ... Si la chaleur a quitté l’atmosphère, elle demeure dans vos assiettes avec cette nouvelle adresse de cuisine libanaise. Là-bas, une profusion de mezzé, Man’noushé et autres croissants fourrés au zaatar vous accueillera dans la douce ambiance d’herbes et d’épices, vous transportant de l’autre côté de la méditerranée. Le restaurant est engagé auprès de producteurs et artisans locaux, pour des produits à la fois éthiquement responsables et savoureux. De plus, Carla Rebeiz vous invite à manifester votre soutien au Liban au vu des récents évènements en mettant en valeur des associations pour la reconstruction des commerces et habitations. ... "
" ... Une impression de chaleur se dégage du spa de la rue de la Paix… ... "