Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En conclusion, nous devons cesser d’opposer urgences environnementale et sociale. Conceptuellement, la consommation de subsistance à forte intensité de carbone est la clé pour comprendre les effets distributifs d’une réforme de la taxe carbone et la colère des dernières semaines. Néanmoins, une telle réforme peut être rendue progressive si elle s’inscrit dans un cadre plus global. Des actions ambitieuses et concrètes peuvent permettre de répondre à cette colère, en préservant la justice sociale, la poursuite d’objectifs environnementaux ainsi qu’en maintenant un équilibre fiscal. Ce n’est pas le cas aujourd’hui en France. La poursuite simultanée de ces objectifs, et non uniquement de l’objectif fiscal, sera indispensable à leur bonne réalisation ainsi qu’au maintien de la cohésion sociale du pays. ... "
" ... Il faudrait cesser le « non genré » : les parfums doivent être choisis par le client par pur plaisir. ... "
" ... La prochaine étape consiste à cesser d’essayer de contrôler les nombreuses choses qui sont hors de votre contrôle et de cesser de vous inquiéter des choses sur lesquelles vous ne pouvez pas avoir d’influence. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire. Il peut être utile de réaliser que ce qui vous occupe, ce sont vos pensées sur les événements, et non les événements réels. Et même si vous ne pouvez pas contrôler les événements, vous pouvez contrôler vos pensées. Alors, laissez-vous aller et acceptez que les choses soient différentes et incertaines pendant un certain temps. Cela vous aidera à libérer suffisamment d’espace dans votre cerveau pour commencer à vous concentrer sur ce que vous pouvez influencer. ... "
" ... Selon Brian Krebs, 8kun et un grand nombre de sites liés à QAnon sont connectés au web par un seul fournisseur d’accès Internet basé à Vancouver, Washington, appelé VanwaTech. Le propriétaire de VanwaTech, Nick Lim, a refusé de cesser de soutenir 8kun malgré des demandes répétées et aurait travaillé avec les administrateurs de 8kun pour maintenir les sites en ligne au nom de la protection de la liberté d’expression. ... "