Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La cessation d’activité d’Unilend a permis de mettre au cœur des enjeux la capacité des plateformes à assurer un volume de transactions suffisant pour garantir la rentabilité de l’activité tout en préservant un niveau de risque qui serait acceptable et accepté par la foule de prêteurs. En effet, les prêteurs sont des particuliers, qui ne sont par définition pas tous à l’aise avec les concepts de la gestion de portefeuille et la maîtrise d’un couple rendement/risque acceptable. Aussi, la communication de chiffres de plus en plus transparente est nécessaire pour que le secteur conserve le niveau de confiance de la population de prêteurs. Aujourd’hui le secteur présente des taux de défaut, c’est-à-dire la proportion d’entreprises financées en incapacité de rembourser les crédits octroyés, de 4 % à 8 % et pouvant dépasser parfois plus de 10 % sur certaines plateformes. ... "
" ... Toute cessation immédiate des multiples batailles menées en justice déboucherait sûrement sur quelque chose d’illusoire. Mark Krotoski, un associé de la branche cybersécurité et protection de la vie privée à Morgan Lewis (un cabinet d’avocat international) et ancien avocat au pénal du ministère de la Justice des Etats-Unis, pense que la seule façon de sortir de l’impasse actuelle consiste à ce que Google et les autres entreprises technologiques fassent l’effort improbable d’accepter un consensus temporaire proposé par le ministère de la Justice, dans lequel les mandats autoriseraient les saisies de données sans souci de la localisation de ces dernières, jusqu’à ce que les règles sur ce sujet soient clarifiées. Quant à Google, ses avocats préfèreraient que la loi s’attarde sur la situation géographique de l’utilisateur, plutôt que sur la localisation des données. ... "