Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’une certaine manière, la réutilisation des données collectées à l’échelle d’une ville peut servir comme un outil d’urbanisme planificateur et participatif dans le but de détecter les insuffisances territoriales et d’anticiper les futures transformations urbaines. Le but est aussi de disposer d’une meilleure lecture de la ville à travers la constitution d’une base de données et visualisation 3D pour fabriquer des maquettes numériques à l’échelle du Grand territoire. Aussi, l’ouverture des données est le fer de lance de la transition écologique et la croissance verte grâce à un pilotage fin des systèmes énergétiques de production, distribution, stockage et consommation. Les cas d’usages sont infinis. Il est possible, à travers cette ouverture, de revoir les politiques de santé publique pour une meilleure organisation des parcours de soin. Typiquement, il est faisable de géolocaliser les régions déficitaires en offres de soins à destination des seniors pour un meilleur ciblage. Quant au champ culturel, le partage des données renforce la prise en considération des évolutions des pratiques des consommateurs afin de mieux rapprocher les lieux culturels des publics et en diversifiant l’offre culturelle. D’autres initiatives se manifestent par des solutions en rapport avec la météo et d’autres critères urbains majeurs. ... "
" ... D’une certaine manière, l’urbanisme lumière invite à découvrir la ville sous différents angles et points de vue, il intègre les perceptions multiples autant des acteurs que des maîtres d’usage. La prise en compte des perceptions sensorielles et sensibles des populations citadines sert à mieux comprendre le vécu et l’expérience des populations. Cette alliance urbanisme et lumière permet de créer des ambiances lumineuses réfléchies en cohérence avec les sensibilités et les besoins des villes. C’est un levier de développement qui participe qualitativement au remodelage des centralités urbaines et des axes majeurs comme les monuments historiques, les bâtiments municipaux, les infrastructures marquantes et les ponts. ... "
" ... Les Smart Cities, c’est une certaine idée de la ville. Celle qui donne les mêmes chances de réussite à chacun pour l’intérêt de tous. Partager des succès entre territoires pour encourager un large déploiement des solutions de villes intelligentes, à travers le monde, est une démarche louable qu’il convient d’amplifier. Le virage de l’intelligence urbaine est désormais amorcé dans plusieurs pays. Cela prépare le monde qui vient en bâtissant une action commune et pérenne pour une nouvelle intelligence au service des territoires et des citadins. ... "
" ... Proposer une certaine souplesse dans les horaires pour que vos collaborateurs puissent concilier leur vie professionnelle et leur vie personnelle. Mais aussi, proposer une certaine mobilité dans l’espace de travail. Vous avez un open-space ? Pourquoi ne pas proposer du pool sitting où aucune place n’est attitrée ? ... "
" ... Une certaine douceur de vivre émane de cette petite capitale à dimension humaine (280 000 habitants) dont le centre-ville se trouve être le centre historique où tout se fait à pied. La rivière Ljubljanica serpente le long de ses rives verdoyantes où terrasses et petits cafés ont pris possession des lieux, s’égrenant le long de la rivière. Il fait bon se balader à pied, nez au vent pour découvrir ses architectures mélange d’Art-Nouveau et de Baroque et ses influences diverses des pays limitrophes. Partout le passé remonte à la surface. Ici tout est très bien entretenu, bâtiments et maisons sont soigneusement réhabilités ou rénovés. ... "
" ... Vous avez raison, il y a toujours une certaine méfiance, notamment en France, mais elle est davantage liée à l’appréhension qu’ont les entreprises à externaliser leurs données qu’à un vrai sujet de sécurité. La sécurité est pour nous la première des préoccupations : sans sécurité, nulle confiance et donc nulle activité pour l’industrie du cloud comme pour Google Cloud. Thomas Kurian l’a encore répété sur scène lors de Next’19 : les données de nos clients appartiennent à nos clients et uniquement à eux. Google Cloud ne possède pas ces données, ne les lit pas, ne les vend pas, ne laisse aucune institution y accéder par des moyens détournés. Nos pratiques de confidentialité sont en outre auditées selon les différents standards internationaux. Et nous avons également profité de l’occasion de Next pour présenter de nouvelle approches et solutions de sécurité et de renforcement de la confidentialité des données pour nos clients, que nous mettons en pratique nous-mêmes en tant qu’entreprise. ... "