Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A la différence de la crise financière, les banques centrales et les Etats ont réagi en amont et de manière coordonnée dès le début de la crise covid afin de ne pas renouveler les erreurs du passé. Le stimulus budgétaire et monétaire a été considérable permettant de maintenir les économies et d’éviter les faillites d’entreprises en cascade. ... "
" ... Depuis le début d’année, la tendance est plutôt à la baisse des taux des principales banques centrales. Ce qui joue favorablement en faveur des SCPI. ... "
" ... Les banques centrales de la région devraient garder leurs taux inchangés pendant la majeure partie de l’année, le Brésil restant stable aux dernières nouvelles. ... "
" ... Les banques centrales disent pouvoir sortir de leurs politiques monétaires non conventionnelles sans casse, avec une douce hausse des taux qu’elles maîtriseraient avec doigté et surtout des taux d’intérêts réels positifs (taux d’intérêt diminué du taux d’inflation sur les prix des biens et services). ... "
" ... L’intervention des banques centrales, qui maintient les taux d’intérêt au plancher, va globalement décourager les investisseurs d’aller vers les obligations, devenues très chères et peu rémunératrices. Malgré ce tableau peu encourageant, Natixis IM Solutions pense qu’il ne faut pas entièrement faire l’impasse sur ce marché. Souscrire quelques valeurs obligataires bien identifiées pourrait en effet gonfler un peu le rendement global d’une épargne. Par exemple la dette des pays émergents qui bénéficie de la politique de la Réserve fédérale, ou encore les titres de dettes d’entreprises fragilisées, autrement dit les obligations spéculatives « high yield » offrent encore un rendement. Pour Natixis IM Solutions, les risques de faillite seront en effet limités en 2020 car les acteurs privés continueront de bénéficier de bonnes conditions de financement. ... "