Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Envoyer de l’argent de Paris à Casablanca sans payer un centime de taxe ni perdre la moindre valeur de change est une révolution. Mais pouvoir acheter sa baguette avec cette même monnaie à Paris ou San Francisco sans devoir ouvrir un compte bancaire et détenir une carte de paiement provoque une rupture avec les premières monnaies dont le Shekel d’argent qui régira l’économie mésopotamienne, puis le monde jusqu’à s’appeler dollar ! 4 000 ans plus tard, et après l’apparition de la Blockchain telle qu’on la connait au travers de l’image sulfureuse du Bitcoin, la cryptomonnaie pourrait devenir stable, car régie sur une pondération du cours officiel d’un panier de valeur. Elle permettrait alors aux commerçants d’y adhérer en confiance et sans prise de risque de change. ... "
" ... Il nous écrit pour nous dire qu’il en a acheté 4, et sans mettre un centime de sa poche (à part l’essence pour aller les visiter). ... "
" ... Mais quitter Facebook et Instagram pendant une journée ne lui coûtera pas un centime : elle pourra simplement reprendre ses activités comme d’habitude le lendemain. Il s’agit là d’une autre forme de marketing, une compétence qui semble avoir été accordée à une Kardashian-Jenner à la naissance. Étant donné l’antipathie dominante envers Facebook chez de nombreux Américains, le boycott de 24 heures pourrait en fait s’avérer lucratif – si les gens en ressortent avec une perception plus élevée d’elle pour ce faire, peut-être en dépensant encore plus d’argent pour les produits de Kim Kardashian West dans le souci de soutenir son geste de soutien. ... "
" ... À partir de 2013, la société basée à Chicago a décidé qu’il serait logique d’investir presque chaque centime de profit, dont une partie pour ses actionnaires. Elle a versé 64 milliards de dollars, dont 43 milliards de rachats et 21 milliards de dividendes. Le PDG Dennis Muilenberg n’a guère épargné pour se prémunir contre les dangers attendus du secteur, tels que les difficultés de fabrication, les conflits du personnel et les récessions. ... "