Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... BC: Il n’y a plus de maison centenaire aujourd’hui dont la directrice artistique porte le nom de la maison, c’est la seule maison de joaillerie dans ce cas et je pense même la seule marque au monde où le créateur est à la tête de sa maison. Évidemment je ne parle pas des marques récentes mais de maisons centenaires..c’est extrêmement agréable et c’est une chance extraordinaire d’avoir cette lignée de créateurs, car la famille Repossi ce sont tous des créateurs de joaillerie. ... "
" ... Depuis 2007, cet établissement historique et centenaire, sous la houlette de la décoratrice anglaise Fiona Thompson, a subi un lifting en profondeur. Tout en conservant le décor originel de l’hôtel elle a introduit des lignes contemporaines, élégantes, où teintes sourdes, bois foncé, cuir et velours prédominent, sans sacrifier bien entendu, aux ors, moulures et colonnes de rigueur. ... "
" ... En hommage au centenaire de la disparition d’Auguste Rodin et Gustave Klimt, le musée “Legion of Honor” de San Francisco propose une exposition mettant en parallèle les deux artistes jusqu’à la fin du mois de janvier 2018. Au programme, 25 sculptures de Rodin et 32 oeuvres de Klimt, tout deux avant-gardistes, fascinés par la forme féminine, à l’origine d’oeuvres emblématiques avec pour thème “le baiser”, ayant brisé les limites esthétiques de l’époque. Les deux artistes se sont rencontrés une seule fois à Vienne, en 1902. Rodin était fan de l’oeuvre de Klimt intitulée “La frise de Beethoven” et, une reproduction de cette dernière constitue un temps fort de l’exposition californienne. ... "
" ... La capitale de la République Tchèque fête son centenaire cette année et elle devrait regorger d’expositions et de festivités commémoratives. ... "
" ... Le Centre Pompidou célèbre à sa façon le prochain centenaire de Pierre Soulages – qui vient de recevoir le Grand Prix du Rayonnement Français – en lui consacrant une exposition centrée sur le liens qui unissent l’artiste au musée national d’art moderne, et la relation exceptionnelle que le Centre Pompidou a tissée avec lui, comme en témoignent les vingt-cinq œuvres conservées dans sa collection. Couvrant les années 1948-2002, cette collection constituée grâce au don de l’artiste, au legs de son amie Pierrette Bloch et à différentes acquisitions, est aujourd’hui la plus importante en France, après le musée Soulages à Rodez. Une exposition qu’on aura plaisir à visiter pendant les jours de frimas. ... "