Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En cause, la sous-estimation de l’apport du progrès technologique à la croissance mesurée par l’Insee. Non seulement la fiabilité de la mesure de la croissance du PIB reste un sujet de débat, mais l’exercice de prévision de son évolution reste éminemment périlleux. On peut ainsi, avec quelques optimistes, se contenter de souligner l’embellie conjoncturelle qu’on observe depuis le début de l’année. ... "
" ... En cause, les mauvais résultats du deuxième trimestre. Malgré l’augmentation du nombre d’utilisateurs de 21% sur un an, les investisseurs sont déçus, notamment par le nombre moyen d’utilisateurs de 173 millions, alors qu’ils en attendaient 175 millions. ... "
" ... Et pour cause, la plupart protège déjà leurs arrières en profitant de leurs super-pouvoirs : le pouvoir d’influencer l’achat, d’influencer des modes de vie voire des comportements. ... "
" ... Et pour cause : Improov3 abolit les distances en offrant la possibilité à des équipes – parfois aux antipodes géographiquement parlant – de travailler, ensemble et simultanément, autour du même objet, et ouvre ainsi la voie à de nouveaux usages professionnels. Ainsi, même disséminés d’un bout à l’autre de la planète et « équipés » de périphériques différents (casques des divers fabricants, Caves, visio-conférence, etc.), les collaborateurs peuvent désormais partager des documents 3D, échanger, manipuler, modifier, mesurer, couper et annoter les plans en utilisant divers formats 3D : Catia, 3DXML, Siemens NX, FBX, OBJ, 3DS, STL, etc. ... "
" ... Licenciement sans cause réelle et sérieuse : Le fait de critiquer sur un site Internet quasi confidentiel la motivation du licenciement d’un collègue par des propos ni injurieux ni vexatoires, ne caractérise pas un abus fautif de la liberté d’expression. ... "
" ... Parfois, c’est à cause de notre histoire personnelle. ... "