Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2015, Boston a retiré sa candidature pour les JO d’hiver de 2022 car ses habitants avaient peur de la facture de cet événement. Stockholm, Oslo et Cracovie se sont également retirées pour des raisons similaires. Seules Pékin et Almaty au Kazakhstan ont maintenu leur candidature. Le maire de Boston a déclaré qu’accueillir les JO dans sa ville revenait à « mettre son avenir en péril ». La plupart des dépenses sont destinées au développement d’infrastructures, avec l’espoir qu’elles permettront d’attirer des touristes dans la région durant de longues années. La Corée du Sud n’a pas dû faire face aux même inquiétudes. Fin 2014, le conseiller de la province de Gangwon, Lee Ki-Chan, a menacé de refuser d’accueillir l’événement sportif si le gouvernement national ne s’engageait pas à couvrir au moins 75 % des dépenses engendrées par les JO. En 2014, la troisième ville du pays, Incheon, avait brandi des menaces similaires avant d’accueillir les jeux d’Asie. La ville a tout de même réussi à accueillir les jeux pour la modique somme de 2 milliards de dollars (1,6 milliards d’euros). Elle s’est autoproclamée comme étant le nouveau modèle à suivre pour l’organisation des jeux panasiatiques. En réalité, PyeonChang s’est largement inspirée des méthodes d’Incheon. La ville a su réduire les dépenses en évitant tous les investissements inutiles. Le comité a fait construire des stades éphémères à bas coût en lieu et place d’infrastructures massives qui seraient très peu utilisées par la suite. Le stade de PyeongChang a coûté 109 millions de dollars (87,3 millions d’euros) et il servira quatre fois avant d’être détruit. ... "
" ... L’annonce, par les deux Corée, d’une possible candidature commune aux J.O. de 2032 témoigne cependant du rôle du sport dans le rapprochement diplomatique des deux ennemis historiques. La participation, dans des compétitions internationales, d’un nombre croissant d’équipes coréennes binationales est un signal politique fort en faveur de la paix, à l’heure où la scène mondiale est de plus en plus incertaine et insécuritaire. ... "
" ... Toute candidature chez TMC commence par un test en ligne où le potentiel entrepreneurial du candidat va être évalué. Pour être “admissible”, il est nécessaire d’atteindre la moyenne des résultats obtenus par les membres de l’entreprise. Une fois intégré, l’employeneur va bénéficier d’un suivi, de coaching, de training pour l’accompagner dans sa progression entrepreneuriale. C’est lui qui gère le budget consacré comme il l’entend, avec des coachs professionnels externes à l’entreprise qu’il se choisit. Chacun a son propre coach, une forme d’individualisation dans un processus commun. ... "