Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, une approche « sans canal » peut faire une différence significative dans les résultats de votre service. ... "
" ... Chaque canal de vente à sa cible et ses spécificités. Un client sur une appli mobile n’attend pas les mêmes informations qu’un client sur un PC. Sur un réseau social le consommateur est sensible aux photos et aux vidéos, alors que sur un site internet il recherche davantage des informations produits. La contextualisation de l’information pour l’adapter au canal est donc essentielle dans une stratégie commerciale omnicanal. Par ailleurs, il est important dans la contextualisation del’information de prendre en compte les spécificités culturelles des pays. Dolce & Gabbana, en a fait les frais en 2018 en diffusant en Chine un spot publicitaire jugé comme stigmatisant et raciste. ... "
" ... En tant que canal de vente, il est clair qu’il n’est plus majoritaire. Tous les acteurs qui ne faisaient que ça se sont remis en cause. Et les acteurs majeurs comme la Redoute qui ont basculé sur le e-commerce vont très bien car ils avaient déjà les infrastructures pour livrer des particuliers. Les métiers sont assez proches de la VPC au e-commerce. ... "
" ... La vue est magique grâce au grand canal qui s’étire devant nous jusqu’à la villa présidentielle que l’on aperçoit au loin et les cimes de l’Atlas le jour. ... "
" ... Nous n’avions plus aucun canal commercial. ... "
" ... Quel que soit le canal par lequel elles s’expriment, les décisions prises au sein de l’entreprise doivent demeurer fluides et transparentes pour les salariés. Elles doivent être induites par la mesure des usages et des données. L’idée est également de simplifier les interfaces en les rendant plus intuitives. Il faut, dit Romain Liberge « réunir les conditions nécessaires à l’adaptation rapide par la responsabilisation, l’autonomie avec un management qui accompagne et facilite ; en échange, maintenir la confiance par l’implication, la coopération et l’objectivation des décisions. » ... "