Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Google doit également s’inquiéter de la concurrence d’IBM, qui a annoncé le mois dernier l’ouverture d’un centre de calcul quantique à New York afin de soutenir son Q Network, un service de cloud quantique déjà utilisé par des entreprises clientes et autres adeptes de la programmation. IBM cherche à développer ce service pour le proposer au plus grand nombre quand les ordinateurs quantiques auront atteint leur potentiel. ... "
" ... IMAX AI vise à utiliser sa puissance de calcul pour améliorer instantanément la qualité d’image de n’importe quel contenu, tout comme le logiciel de votre smartphone peut améliorer automatiquement une photo. Comment ? En entraînant des algorithmes sur des millions d’images, le logiciel IMAX AI peut identifier les objets et rendre les vidéos plus fluides et plus nettes en comblant les lacunes. Pour simplifier à l’extrême, il s’agit d’une version high-tech de la reconstitution des pièces manquantes d’un puzzle en temps réel. ... "
" ... Le mode de calcul du CIMR lui-même vise à empêcher les déclarations faussées : pour calculer le crédit d’impôt perçu en 2019 par les travailleurs indépendants, on se basera sur les bénéfices déclarés en 2015, 2016, 2017. Si le bénéfice déclaré pour 2018 est supérieur à la meilleure de ces trois années, le surplus sera alors imposé. Dans le cas contraire (si le bénéfice perçu en 2018 est inférieur à ceux déclarés pour 2015, 2016, 2017), alors le contribuable indépendant bénéficiera bien d’une année blanche ! Son bénéfice de 2018 ne sera pas imposé. ... "
" ... Méthodologie de calcul : ... "
" ... Trois critères sont à prendre en compte lors de son calcul : le coefficient de la commune où sera implantée votre entreprise, le montant de votre chiffre d’affaires et la valeur locative de vos locaux professionnels. ... "
" ... Un petit calcul simple pour s’en convaincre. En 2011, les contrats d’assurance-vie étaient rémunérés à 3%, mais avec une inflation de 2,1%, au bout du compte, il ne restait que 0,9% dans votre poche ! Alors qu’en 2015, les assurance-vie n’ont certes rapporté que 2,3%, mais avec une inflation nulle, soit un gain net de 2,3% ! ... "