Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le Far West, La Panza Ranch est sans aucun doute l’endroit où se cacher, avec ou sans blessure par balle. ... "
" ... Il a ainsi décidé de cacher tout l’inventaire de son magasin à travers le Michigan : des métaux précieux, des diamants et des antiquités. ... "
" ... Il ne faut pas se le cacher, investir de l’argent dans des technologies qui sont toujours en cours de développement peut faire peur. Les cryptomonnaies en particulier ne sont pas encore réglementées par les gouvernements et présentent des antécédents de grandes variations de prix. Voilà pourquoi les gens sont souvent sceptiques à leur égard. ... "
" ... La simplicité de la procédure ne doit pas cacher les problèmes liés à cette « solution », car on parle d’une injection de liquidité de 216% (le cas allemand) à presque 450% (le cas japonais) du PIB d’un pays (voir figure 1). Les enthousiastes avanceraient le fait que la procédure consisterait tout simplement à modifier la composition de la masse monétaire globale d’un pays. Normalement, cette masse est composée entre 22% à 28% de liquidités pour entre 78% à 72% de monnaie bancaire, ou crédit (voir figure 2). Avec un jubilé total, on passerait à une composition de 100% de liquidités. Le premier effet sera un transfert massif de pouvoir d’achat réel au sein de la population, des non-endettés aux endettés et leurs créanciers. Aujourd’hui, les endettés épargnent une partie de leurs revenus pour le remboursement de leurs dettes. Un pouvoir d’achat monétaire qui n’impacte donc pas les prix des biens et services de consommation. Dans l’éventualité d’un jubilé, ces revenus seraient donc disponibles dans leur intégralité aux dépenses des anciens endettés. Au même temps, le pouvoir d’achat monétaire des créanciers augmenterait aussi, car ils récupéreraient leurs fonds en totalité et à l’avance. Ce serait donc d’autres dépenses qui s’ajouteraient à celles de leurs anciens débiteurs. Il s’ensuivrait donc une pression inflationniste conséquente sur les prix des biens et services, diminuant ainsi d’abord le pouvoir d’achat réel des anciens non-endettés, mais éventuellement aussi tout pouvoir d’achat dans l’économie. ... "
" ... Un profil social ouvert montre que vous n’avez rien à cacher. Les employeurs pourront alors jeter un rapide coup d’œil à votre vie personnelle sans avoir à poser de questions indiscrètes lors d’un entretien. ... "
" ... « La culture de travailler derrière un écran fait qu’il est très facile pour un employé de se cacher et de se sentir dépassé, ce qui peut mettre en péril la culture de l’entreprise », explique Hutchinson. « Cela risque de continuer alors que nous sortons petit à petit de la pandémie et que nous nous dirigeons vers une main-d’œuvre hybride, et que les horaires des employés diffèrent les uns des autres. La technologie peut être un outil formidable, mais si elle n’est pas mise en œuvre de manière réfléchie, elle peut limiter le bénéfice de l’information » – surtout si l’interaction écran à écran devient la norme, souligne-t-il. ... "