Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces cabinets ont des contacts privilégiés avec des grandes entreprises et feront pour la société une grande partie de l’activité commerciale. Là aussi, il faut réaliser le bon casting. Pour sélectionner un bon cabinet « BizDev », vous devez regarder en priorité 4 points : ... "
" ... Dans les cabinets de recrutement, on peut considérer que 2017 se dit également « An + 10 après LinkedIn ». Blague à part, le métier des cabinets se constitue historiquement de trois grandes facettes sur la partie ‘Candidats’ : identifier des candidats potentiels, entretenir un réseau à jour de candidats, et évaluer et placer ces candidats. Les réseaux sociaux professionnels ont permis de réduire plus que significativement l’effort des cabinets sur l’identification et l’entretien. Et logiquement, la valeur perçue par les entreprises est de plus en plus faible, au fur et à mesure que LinkedIn monte en puissance. ... "
" ... Et du côté des cabinets de conseil, la confiance émerge de plus en plus comme un sujet hautement stratégique : ... "
" ... Les cabinets de conseil et les sociétés de services traditionnelles doivent gérer en urgence l’inactivité de 20 à 30% de leurs consultants et mettre leur énergie sur des plans de licenciement ou de « restaffing » de leurs effectifs. Elles ne pourront donc plus embaucher le temps d’épurer la coûteuse inactivité de leurs consultants salariés ». Encore trop frileuses, elles préféreront alors la flexibilité des indépendants. ... "
" ... Nos clients sont des cabinets d’avocats, des family office, des grands groupes qui veulent être protégés de l’écoute et de la surveillance. C’est souvent difficile à admettre pour les dirigeants, mais par exemple, il arrive que des grands groupes, alors qu’ils sont spécialistes de leur métier, échouent à un appel d’offre. Bien souvent, en face, il y a eu espionnage. ... "
" ... Une grande partie des cabinets d’avocats s’occupent d’examiner et décrypter divers types de contrats pour leurs clients, afin d’identifier et de prévenir les risques et problèmes liés à leur contenu, qui pourraient avoir des impacts négatifs sur les biens, les carrières, ou la réputation de leurs clients. Ils conseillent ou déconseillent ainsi leurs clients de signer certains papiers, et les aident à négocier les meilleures conditions. L’intelligence artificielle peut aider à analyser des dizaines de contrats en vrac, ainsi que des contrats individuels. Plusieurs sociétés ont créé des outils d’IA spécialement dédiés à l’examen de contrats, tels que Kira Systemes, LawGeex, eBrevia… qui aident à trier les contrats plus vite, mais aussi avec une marge d’erreur inférieure à celle des humains. ... "