Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 1 355 cabines dont 77,6% de cabines extérieures ... "
" ... 3 cabines de soins et de massages, offrant des soins signature tels que le Massage du Tigre, un soin puissant et bienfaisant pour retrouver équilibre et énergie et ancrer pleinement corps et esprit dans le présent. ... "
" ... Le Boréal, yacht de 132 cabines, sur lequel nous naviguons, offre une ligne élégante et racée de 142 mètres de long. Rien d’ostentatoire uniquement de la finesse. Ici on retrouve la philosophie de la Compagnie du Ponant : une atmosphère composée d’une subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être. Les lignes extérieures et intérieures reflètent bien l’esprit du nautisme, où au fil de l’eau, les escales sont subtilement revisitées et empreintes d’un confort 5 étoiles ... "
" ... Les cabines de la classe affaires des gros-porteurs sont d’une importance capitale pour l’économie globale, et les voyages d’affaires long-courriers ont un délai de récupération très long. Les entreprises seront plus réticentes à payer pour la classe affaires long-courrier alors que la visioconférence fonctionne aussi très bien. Ou bien, pendant un an, les voyages d’affaires grilleront les soldes de kilométrage puisque de nombreux points de fidélité expirent de toute façon après un certain temps. Quoi qu’il en soit, l’économie des gros-porteurs sera probablement remise en question dans les années à venir. En conséquence, une compagnie aérienne ayant commandé des gros-porteurs pourrait décider que le risque est trop grand et annuler sa commande. ... "
" ... Les plus : Des cabines entre 16 et 56m2, l’accès direct au spa (à la carte, de nombreux massages bien-être, je ne peux que vous recommander le massage balinais), et le service de majordome, disponible 24h/24 pour vous aider à organiser et optimiser votre séjour sur mer et sur terre. ... "
" ... Sa série sur les cabines téléphoniques initiée dans les années 90 est presque rattrapée par la réalité pointant la solitude et le désarroi dans un monde de plus en plus fractionné où les rapports humains s’étiolent, où l’on n’arrive plus à réellement communiquer quand on ne se ressemble pas, l’on ne vient pas ou n’appartient pas à la même classe sociale, professionnelle, ethnique, religieuse, etc. ... "