Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors, quel est le problème ? Contrairement à WhatsApp, iMessage, Signal et même la mise à jour prévue par Google (actuellement en version bêta) pour Android Messages, Facebook Messenger n’offre pas de cryptage de bout en bout par défaut. Ce n’est pas un paramètre de sécurité à négliger, il est absolument fondamental pour la sécurité et la confidentialité de vos informations. ... "
" ... Comment la sortie de cette dernière version affecte-t-elle la bêta d’iOS 12 ? Les développeurs ont, à l’heure où je vous parle, accès à la première version bêta. La deuxième version développeur correspondra à la première version publique. Elle pourrait sortir la semaine prochaine, mais ce sera plus probablement d’ici deux à trois semaines. Il serait en effet surprenant qu’iOS 11.4.1 ne soit finie d’ici là (ce serait un cycle d’une courté exceptionnelle, c’est donc très peu probable). ... "
" ... Contrairement à macOS, iOS et iPadOS, il n’y a jamais eu de bêta publique pour watchOS. Cela pourrait changer dans le courant de la semaine, mais si ce n’est pas le cas, les améliorations et les mises à jour qui seront présentées au WWDC20 n’arriveront pas avant l’automne. ... "
" ... Les premières versions bêta d’iOS 11.4.1, pour les développeurs et pour le public d’iOS sont déjà sorties. Et Apple n’a pas tendance à traîner en longueur quand il s’agit de mises à jour mineures (2/3 semaines), contrairement aux mises à jour majeures (6/8 semaines). Nous devrions donc bientôt en voir la couleur. ... "
" ... Une bêta publique n’est pas un logiciel définitif, et Apple vous recommande de ne pas l’installer sur votre machine de tous les jours. Elle n’est donc pas destinée à tout le monde. Mais elle est formidable pour ceux qui ne peuvent pas attendre, qui peuvent faire face à certains crashs ou incompatibilités, et qui aiment l’idée de pouvoir donner leur avis à Apple dans l’espoir d’améliorer le produit final. ... "
" ... iOS 11.3 n’est qu’une version bêta, nous pouvons donc espérer qu’Apple modifie le choix du mode par défaut, et ce n’est pas très difficile à faire. Par exemple, avec une simple notification expliquant : « Votre iPhone a rencontré un problème, souhaitez-vous le redémarrer en mode performances ? Oui/Non », et l’affaire serait réglée. Cette flexibilité va à l’encontre de la culture d’Apple et c’est un problème pour l’entreprise. Depuis des années, Apple est certaine de savoir ce qui est le mieux pour ses utilisateurs car ses produits et ses logiciels correspondent à la devise de Steve Jobs : « ça marche ! ». ... "