Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il existe actuellement plus de 1 500 cryptomonnaies. Plus de 1 200 d’entre elles ont vu le jour en un an. Coinmarketcap.com explique que moins d’une centaine d’entre elles bénéficient d’une capitalisation boursière de plus de 100 millions de dollars (81,45 millions d’euros), alors que plus d’un millier ont une capitalisation boursière de moins de 5 millions de dollars (4,07 millions d’euros), et environ une centaine se situe en dessous des 100 000 $ (81 500 €). Il semblerait que ces dernières soient en train de dépérir, et elle pourraient même avoir été créées de manière frauduleuse. ... "
" ... Le Maroc et l’Algérie ne bénéficient pas de la reprise, probablement parce qu’il n’y a aucune visibilité à ce jour sur la réouverture des frontières. ... "
" ... Les actions Tesla bénéficient sans doute de l’ouverture de la nouvelle Gigafactory du constructeur à Shanghai, qui a livré ses premiers Model 3 en décembre. La construction de l’installation d’une valeur de 5 milliards de dollars sur le sol chinois se poursuit, mais elle est déjà opérationnelle un an après le début des travaux, soit bien mieux que ce qu’estimaient les meilleurs experts. ... "
" ... Les partenaires de Cristiano Ronaldo bénéficient de sa grande popularité sur Instagram et Facebook, qui sont tous deux les plus importants de la planète. ... "
" ... Mais tout n’est pas perdu, loin de là. Les entreprises dites traditionnelles bénéficient d’avantages compétitifs non négligeables tels qu’une connaissance pointue et pertinente de ses clients, une image de marque souvent très forte, un réseau de partenaire, une connaissance du marché locale et des capacités financières sans commune mesure avec les start-up. Oui, une entreprise dite traditionnelle peut se transformer si elle en a la volonté, mais pas une volonté superficielle faite de discours et de projets cache misère mais d’une volonté profonde. ... "
" ... Oui, les employés de Salesforce bénéficient de superbes immeubles de bureaux, de salles de méditation, de bars et de serveurs ainsi que de salaires justes et équitables. « Mais les quarante mille personnes chez Salesforce sont motivées par plus que tout cela », selon Benioff. « Ils se soucient de faire quelque chose pour les autres. Ils veulent aider les communautés locales. Ils veulent aider nos enfants à obtenir la meilleure éducation possible. Ils veulent contribuer à réduire la fracture technologique et préparer la main-d’œuvre aux ondes de choc de l’avenir ». ... "